Qatar Airways célèbre une première année de vols vers Montréal

Transports · · Commenter

Qatar Airways, le transporteur aérien national de l'État du Qatar, a célébré un an de vols vers Montréal. Cet itinéraire représente l'unique destination canadienne de la compagnie aérienne, une destination ayant obtenu un succès retentissant auprès des passagers qui ont démontré leur vif intérêt relativement à ce vol vers le centre d'activités de la ligne aérienne à Doha, qui fait la liaison vers de nombreuses autres destinations. 

En plus de servir Montréal à l'aide de trois vols directs hebdomadaires à partir du centre d'exploitation de la compagnie à Doha, au Qatar, le transporteur effectue des vols vers cinq portes d'entrée en Amériques du Nord et du Sud – quotidiennement vers New York (JFK), Washington (DC), Houston, Sao Paulo et Buenos Aires. 

Avec la vaste gamme de destinations internationales de la ligne aérienne, les voyageurs du Canada peuvent se rendre à plus de 85 villes partout en Inde, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient et en Australie à partir de Doha. En tant que l'une des compagnies aériennes les plus florissantes au monde, Qatar Airways s'est concentré sur l'expansion de ses activités à l'échelle mondiale afin d'offrir aux passagers une liaison simplifiée vers des marchés mal desservis et en développement.

Qatar Airways exploite présentement des vols vers un réseau mondial de 116 destinations d'affaires et de loisir partout en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud à l'aide d'une flotte de 109 aéronefs modernes. [lire la suite]

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 16 septembre 2019

  • Groupe Voyages Québec - Sylvie Beausoleil
  • Centre Sheraton Montréal - Geneviève Taylor
  • Auberge Saint-Antoine - Romain Devanneaux
  • Restaurant Quintessence - Geoffrey Barry
  • Hôtels Holiday Inn Express et Suites - Trois-Rivières et Saint-Hyacinthe
Voir toutes les nominations