Projet d'hébergement au KiNipi

Hébergement · · Commenter

Alors qu'il célèbre à peine ses deux ans d'existence, le KiNipi spa et bains nordiques de Trois-Rivières a visiblement le vent dans les voiles. Le Nouvelliste rapporte que l'établissement, qui a accueilli la semaine dernière son 50 000e visiteur depuis son ouverture, planche désormais sur un projet d'hébergement qui viendrait augmenter la gamme de services sur son site.

«C'est encore et toujours dans l'air, et il y a de bonnes discussions pour un projet d'hébergement. Nous n'avons pas le choix d'en arriver là, car la demande est omniprésente», fait savoir la directrice au développement des affaires et aux ressources humaines chez KiNipi, Marie-Andrée Deschênes.

En effet, cette dernière explique qu'il est très fréquent, même de sept à huit fois par jour, que des clients demandent s'ils peuvent réserver une chambre ou avoir un forfait avec hébergement. «Nous avons des ententes avec certains hôteliers de la région, et certains clients acceptent d'en profiter. Mais si on veut vivre l'expérience complète, il ne faudrait pas que le client soit forcé de prendre sa voiture et de quitter le site. Les gens qui viennent ici ont envie de passer deux ou trois jours en robe de chambre, et c'est ce qu'on espère pouvoir offrir très bientôt», ajoute Mme Deschênes.

Source : Le Nouvelliste

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 17 juin 2019

  • Transat Distribution Canada (TDC) - Louise Fecteau
  • ComediHa! - Benoit Jobin
  • Office du tourisme de Québec - Benoit Pigeon
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Ester Boies
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Nabil Ighessanen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations