Prix Ulysse 2017 - Tourisme Montréal récompense l'audace et l'innovation en tourisme

Distinctions · · Commenter

Les Prix Ulysse ont été décernés à sept entreprises et organisations touristiques montréalaises qui ont fait preuve d'audace et d'innovation dans leurs stratégies d'affaires en 2016. Présentée par Air Canada, cette soirée organisée par Tourisme Montréal s'est déroulée à l'hôtel Mount Stephen.

« Ce soir, nous célébrons l'excellent travail de nos partenaires de l'industrie. C'est grâce à ces attraits et entreprises que Montréal s'impose dans les villes incontournables à visiter. L'avenir s'annonce fort prometteur pour le tourisme dans notre métropole cette année. Nous sommes enthousiastes plus que jamais! », a affirmé Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

Lors de cette soirée de reconnaissance et de réseautage, un hommage spécial a été rendu à l'intention du Père Grou, Recteur de l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, qui a reçu le Grand Ulysse de Montréal pour son implication dans l'industrie touristique.

LES LAURÉATS 2017 SONT LES SUIVANTS :

Prix Bill Brown, la relève en tourisme
Vanessa Provencher - Voiles en voiles

Prix Projet étudiant
Danny James PerrierThibault MoutonFlorine Battaglia - L'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

Prix Accueil 
Délices Érable & cie

Prix Promotion de la destination
Local Montréal Tours

Prix Innovation
Montréal en Histoires

Prix Réunions d'affaires et congrès
Yulism

Prix Synergie
Bernard & Fils traiteur et Musée des Beaux-Arts de Montréal

La soirée des Prix Ulysse a été également rendue possible grâce aux partenaires suivants : Aéroports de Montréal, Banque Nationale du Canada, Journal de Montréal, Freeman Audiovisuel, Hôtel Le Mount Stephen, Brasserie Parisienne Le Pois Penché et Restaurant Sinclair.

Source: Tourisme Montréal


À propos de Tourisme Montréal  

Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la destination de Montréal sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés. Pour plus de renseignements, visitez le site Tourisme Montréal.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations