Prix Excellence Tourisme: Tentez votre chance!

Distinctions, Associations, Gouvernements · · Commenter

Il est encore temps de déposer votre candidature pour la toute première édition des Prix Excellence Tourisme

Une distinction pensée pour vous!

Vous avez adopté de nouvelles résolutions écoresponsables, avez développé une stratégie Web qui a connu du succès ou avez le privilège de compter dans votre équipe un employé de première ligne que tout le monde s’arracherait? C’est votre créativité et votre savoir-faire qui ont inspiré la mise en place des Prix!

Vous n’êtes pas entrepreneur? Nul doute que vous œuvrez auprès d’entreprises touristiques méritantes, peu importe leur secteur d’activité. Encouragez-les à déposer une candidature! 

Tout à gagner!

Pour faire éclore le plein potentiel des lauréats et les accompagner dans leur développement des affaires, chaque Prix Excellence Tourisme inclut la Trousse Privilèges Excellence, qui donne accès à des produits et services d’une valeur de près de 4000 $.

Date limite pour soumettre une candidature  : 11 septembre 2017

Rendez-vous au Prix Excellence Tourisme pour tous les détails.

HÉBERGEMENT

Réservez dès maintenant pour des tarifs préférentiels

L’Hôtel Sheraton Laval, lieu officiel du Congrès Excellence Tourisme, offre actuellement des tarifs garantis pour les participants au Congrès ou à la soirée de remise des Prix Excellence Tourisme. Ces tarifs incluent un petit déjeuner de type buffet chaud ou froid au restaurant de l’hôtel, l’accès à Internet haute vitesse dans les chambres ainsi que le stationnement extérieur.

Visitez sans tarder le microsite de réservation de l’Hôtel Sheraton Laval pour profiter de cette offre à durée limitée.

Source: Alliance de l'industrie touristique du Québec

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations