Première édition du Salon régional de l’hôtellerie dans les Cantons-de-l’Est

Hébergement, Festivals et évènements · · Commenter

Salon de l'hôtellerie dans les Cantons-de-l'EstLe 12 janvier prochain aura lieu la première édition du Salon régional de l’hôtellerie dans les Cantons-de-l’Est. Cette journée destinée aux professionnels de l’industrie hôtellière, se tiendra à l’hôtel Estrimont Suites & Spa.

L’ensemble des propriétaires et directeurs généraux des établissements des Cantons-de-l’Est sont invités. Ils pourront assister à des formations et des conférences, en plus d’échanger avec les différents fournisseurs. L'invitation est à titre gracieux pour une personne par établissement. Les personnes supplémentaires devront s'inscrire au coût de 35$.

Déroulement de la journée :

  • Comment faire un site Web performant pour mon établissement ? par Cédric Dujour, Fondateur et PDG d’APPyourself ;
  • Mieux gérer grâce à l’utilisation du PMS par Karine Thibeault, formatrice chezMingus Software ;
  • Analyse de votre performance sur le Web parMarie Côté, présidente deSoftbooker Technologies ;
  • Le revenue management par Marc Bertrand, consultant ;
  • La loi sur l’hébergement illégal et le rôle des hôteliers dans la nouvelle alliance touristique par Xavier Gret, directeur général de l’AHQ. 

La journée se terminera avec un souper durant lequel Xavier Gret, directeur général de l’association Hôtellerie Québec (AHQ), prendra la parole pour présenter la nouvelle règlementation sur l’hébergement illégal et le rôle des hôteliers dans la nouvelle alliance touristique.

Pour toute l'informations ou vous inscrire, cliquez ici

Source : Mingus software