Première édition du Festival New Country Brome se tiendra dans les Cantons-de-l'Est cet été du 26 au 28 juillet

Festivals et évènements · · Commenter

Le nouvel événement Festival New Country Brome aura lieu du  26 au 28 juillet. Un festival où des artistes  de new country performerons dans un lieu festif, bucolique et accueillant. C'est plus de 30 000 personnes qui pourront y participer... 

Des artistes de renom tels que Paul BrandtThe Washboard UnionTebeyChase RiceMeghan PatrickAaron Goodvin, ainsi que des artistes de la scène émergente, dont Sara Dufour et Amélie Hall, joueront sur une des trois scènes du festival. L'étoile du new country, Matt Lang, sera également de la partie, en plus d'agir à titre de porte-parole de l'événement.

LE NEW COUNTRY, UNE TENDANCE MUSICALE QUI GAGNE EN POPULARITÉ

Après avoir conquis les Américains et le Canada anglais depuis une dizaine d'années, voilà que la mouvance musicale du new country gagne en popularité au Québec. Cet heureux mélange de musique pop et de country est actuellement le deuxième genre musical le plus écouté chez les 18 à 34 ans. Selon Spotify, l'audience de new country est d'ailleurs l'une des plus fidèles et engagées. Aussi appelé pop country, ce style englobe un vaste champ musical et plaît à énormément d'adeptes. C'est une musique simple, festive, qui parle des vraies valeurs de la vie, et qui rend les gens heureux : c'est la musique de l'âme!

UN FESTIVAL RASSEMBLEUR TRÈS ATTENDU

Le site du Festival New Country Brome, situé à une heure de Montréal, sera aménagé pour répondre aux besoins des nombreux festivaliers. 

Des activités pour tous sont au programme, notamment du volley-ball, de la pétanque et des tapis d'eau. Le saloon accueillera des DJ et des groupes de musique de midi à 23 h, au plus grand plaisir des amateurs de danse en ligne country.

Une fois le soleil couché, une bonne nuit de sommeil vous attend dans les espaces prévus pour le camping et le caravanage. Des box seront également disponibles pour les chevaux. 

Au cours du long week-end, vous pourrez profiter des kiosques de restauration, des camions de rue et des boutiques. 

Vous désirez vivre trois jours de pur bonheur entouré de passionnés de new country? Obtenez les détails de la programmation et réservez vos billets au Festival New Country Brome.

Pour un temps limité, les passes de trois jours sont offertes à 99 $.

Paul Brandt - All About Her - Official Music Video

The Washboard Union - Shine - Official Video

Tebey - Denim On Denim - Official Music Video

Chase Rice - Eyes On You

Meghan Patrick - Country Music Made Me Do It - Official Video

Aaron Goodvin - Lonely Drum - Official Music Video

Matt Lang - Love Me Some You (Official Video)

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations