Premier projet de condos ski in/ski out au Massif de Charlevoix de 40 M$ (janvier 2018)

Hébergement, Investissements · · Commenter

Scott – Le réseau C Hôtels lance son premier projet immobilier de condos, au pied des pentes du Massif de Charlevoix à Petite-Rivière-Saint-François, qui comprendra 128 unités d’habitation réunies autour d’un club house avec piscine, spa et salle de réception. Les condos, de type 3 ½, 4 ½ ou 5 ½, seront prêts à l’automne 2018, à temps pour la saison de ski 2018-2019.

Premier projet ski in/ski out à la base de la montagne, Les caches de la Grande Pointe représentent un investissement total de près de 40 M$ et permettra aux propriétaires de condos de l’utiliser à titre de résident ou de le rendre disponible à la location sans avoir à s’occuper de la gestion.

« Notre projet répond parfaitement aux besoins actuels de l'offre d'hébergement au Massif. La localisation de choix directement au pied des pentes, avec vue sur le fleuve ou la montagne, saura certainement attirer autant des skieurs actifs que des amateurs de villégiature. La qualité de construction, le design au goût du jour et les nombreux avantages des unités plaisent aux investisseurs. Le bureau des ventes et l’unité modèle sont ouverts depuis le 22 décembre sur le site du projet et déjà, nous en avons vendu plusieurs et il y a un grand engouement pour nos condos. », a déclaré le président du Réseau C Hôtels, monsieur Jean Grégoire.

Le projet Les caches de la Grande Pointe est le premier projet en formule condo du Réseau C Hôtels, qui compte quatre établissements hôteliers en opération au Québec et plusieurs autres projets en développement.

Plus de détails sur le projet Les caches de la Grande Pointe.

Pour en savoir plus sur le Réseau C Hôtels.

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations