Pré-ouverture du Mondial des Cidres 2017 - Réservée aux professionnels seulement

À l'agenda · · Commenter

En cette 10e édition du Mondial des cidres SAQ, vous êtes cordialement invités à prendre part à un après-midi découverte, prélude à l’événement qui se tiendra durant le festival Montréal en lumière du 3 au 5 mars 2017.

Au programme : 

Jonathan Rassi, porte-parole officiel de l’événement et 5 cidriculteurs d’ici présenteront et proposeront en dégustation les meilleurs accords cidre-mets en 5 plats et leurs coups de cœur. 

Figurant parmi les plus anciennes boissons alcoolisées au monde, l’histoire du cidre au Québec est sans contredit digne de mention. Depuis sa première fermentation en 1650 sur les flancs du Mont-Royal, à Montréal, ce délice du terroir produit à partir de la pomme a pris des couleurs locales et se décline maintenant sous plusieurs formes.

Quand : Le vendredi 3 mars, de 15h à 16h

À noter que le dévoilement des lauréats du Concours des cidres du Québec 2017 se tiendra à 19 h, au même endroit

Où : Grande Place du Complexe Desjardins, 150, rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, H2X 3Y2

RSVP avant lemercredi 1er mars

camille.turbide@gmail.com| 514 755-5354

anne.dongois@videotron.ca| 514 826-2050

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations