Pré-ouverture du Mondial des Cidres 2017 - Réservée aux professionnels seulement

À l'agenda · · Commenter

En cette 10e édition du Mondial des cidres SAQ, vous êtes cordialement invités à prendre part à un après-midi découverte, prélude à l’événement qui se tiendra durant le festival Montréal en lumière du 3 au 5 mars 2017.

Au programme : 

Jonathan Rassi, porte-parole officiel de l’événement et 5 cidriculteurs d’ici présenteront et proposeront en dégustation les meilleurs accords cidre-mets en 5 plats et leurs coups de cœur. 

Figurant parmi les plus anciennes boissons alcoolisées au monde, l’histoire du cidre au Québec est sans contredit digne de mention. Depuis sa première fermentation en 1650 sur les flancs du Mont-Royal, à Montréal, ce délice du terroir produit à partir de la pomme a pris des couleurs locales et se décline maintenant sous plusieurs formes.

Quand : Le vendredi 3 mars, de 15h à 16h

À noter que le dévoilement des lauréats du Concours des cidres du Québec 2017 se tiendra à 19 h, au même endroit

Où : Grande Place du Complexe Desjardins, 150, rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, H2X 3Y2

RSVP avant lemercredi 1er mars

camille.turbide@gmail.com| 514 755-5354

anne.dongois@videotron.ca| 514 826-2050

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations