Pourquoi obtenir la certification Hôtellerie Champêtre?

Chronique publi-reportage · · Commenter

Hôtellerie Champêtre mise sur une marque forte créée pour les entrepreneurs hôteliers qu’elle représente. La marque est bâtie avec les hôtels et auberges qui la composent et ses membres qui s’associent aux efforts communs de mise en marché. Hôtellerie Champêtre n’a qu’un seul objectif, permettre aux établissements indépendants de gagner des parts de marché et de fidéliser la clientèle afin d’assurer une réciprocité d’affaires gagnante

Les établissements membres du réseau récoltent entre 3,2 et 17,6 fois leur mise pour des revenus mesurables variant de 60 000 $ à plus de 700 000 $ / année. En 2014, les retombées directes sont estimées à 9 396 727 $.

Une marque forte pour valoriser l'individualité de chaque propriété. En savoir plus >>

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Rivard au poste de Directrice adjointe, restauration à compter du 27 mars 2017.

Marie-Josée se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’assistante maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Marie-Josée a débuté sa carrière en restauration en 2003 comme cuisinière au restaurant Tomate Basilic. Par la suite, elle a acquis de l’expérience en hôtellerie dans différents établissements, notamment comme directrice des banquets à l’hôtel Nelligan et directrice de la restauration au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Voir toutes les nominations