Pourquoi obtenir la certification Hôtellerie Champêtre?

Chronique publi-reportage · · Commenter

Hôtellerie Champêtre mise sur une marque forte créée pour les entrepreneurs hôteliers qu’elle représente. La marque est bâtie avec les hôtels et auberges qui la composent et ses membres qui s’associent aux efforts communs de mise en marché. Hôtellerie Champêtre n’a qu’un seul objectif, permettre aux établissements indépendants de gagner des parts de marché et de fidéliser la clientèle afin d’assurer une réciprocité d’affaires gagnante

Les établissements membres du réseau récoltent entre 3,2 et 17,6 fois leur mise pour des revenus mesurables variant de 60 000 $ à plus de 700 000 $ / année. En 2014, les retombées directes sont estimées à 9 396 727 $.

Une marque forte pour valoriser l'individualité de chaque propriété. En savoir plus >>

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations