Pourquoi obtenir la certification Hôtellerie Champêtre?

Chronique publi-reportage · · Commenter

Hôtellerie Champêtre mise sur une marque forte créée pour les entrepreneurs hôteliers qu’elle représente. La marque est bâtie avec les hôtels et auberges qui la composent et ses membres qui s’associent aux efforts communs de mise en marché. Hôtellerie Champêtre n’a qu’un seul objectif, permettre aux établissements indépendants de gagner des parts de marché et de fidéliser la clientèle afin d’assurer une réciprocité d’affaires gagnante

Les établissements membres du réseau récoltent entre 3,2 et 17,6 fois leur mise pour des revenus mesurables variant de 60 000 $ à plus de 700 000 $ / année. En 2014, les retombées directes sont estimées à 9 396 727 $.

Une marque forte pour valoriser l'individualité de chaque propriété. En savoir plus >>

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations