«Portes ouvertes» de l'industrie Touristique du Grand Montréal 15 000 employés invités

Attraits/Activités, Associations · · Commenter

Tourisme Montréal donne le coup d'envoi de la 26e édition de l'opération Portes ouvertes de l'industrie touristique dans le Grand Montréal. Pendant tout le mois de juin, les portes des principaux attraits touristiques seront ouvertes pour les membres du personnel de la plupart des hôtels, de Tourisme Montréal, du ministère du Tourisme, du Palais des congrès de Montréal, des agences de voyages, les chauffeur(e)s de taxi, les organisations internationales, les préposés à l'accueil et à l'information. Cette initiative a pour objectif de faire connaître les attraits et les activités aux employés de l'industrie dans le but d'améliorer de l'accueil des touristes.

« J'invite les artisans du tourisme à découvrir le renouveau de Montréal et ses produits touristiques. Riches de leurs expériences, ces employés deviendront de meilleurs ambassadeurs du Montréal touristique dans leur réseau et auprès de leurs clients », souligne Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

Les participants peuvent partager leurs photos, leurs coups de cœur et leurs découvertes sur différentes plateformes sociales (Instagram, Twitter, Facebook, etc.) en utilisant le mot-clic #MTLmoments.

La liste complète des attraits et activités est disponible sur le lien suivant.


À propos de Tourisme Montréal 

Tourisme Montréal est un organisme privé sans but lucratif qui a pour mission de positionner la métropole parmi les destinations de calibre international auprès des différents marchés du tourisme d'agrément et d'affaires. À ce titre, l'organisme pilote le déploiement de stratégies d'accueil innovantes tournées vers un double objectif : assurer une expérience de qualité aux visiteurs et maximiser les retombées économiques du tourisme. Fédérant plus de 800 professionnels du tourisme, Tourisme Montréal joue un rôle prépondérant dans la gestion et le développement de l'offre touristique montréalaise, ce qui l'amène à se prononcer sur les enjeux du développement économique, urbain et culturel de la métropole. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations