Plusieurs améliorations pour maximiser le plaisir au Super Aqua Club - Investissement de 150 000 $

Attraits/Activités · · Commenter

Le Super Aqua Club de Pointe-Calumet lancera officiellement le 15 juin prochain sa 33e saison avec une expérience améliorée grâce à la revitalisation et à l’ajout de nouvelles installations exaltantes, ainsi que la mise en place d’une toute nouvelle politique météo

Plusieurs améliorations pour maximiser le plaisir des petits et des grands !  Dans l’optique d’offrir aux visiteurs et aux familles un séjour inoubliable et une expérience unique, le Super Aqua Club (SAC) a entre autres effectué des investissements de 150 000$ pour l’agrandissement du Wipe Zone, le parcours athlétique Wibit le plus achalandé au Québec. Ces ajouts aux aménagements déjà en place ont permis de doubler la superficie initiale du parcours. Le parcours divisé en 3 sections, débutant, intermédiaire et avancé, est l’une des attractions très populaires auprès des visiteurs amateurs de défis sportifs.

De plus, le Super Aqua Club propose maintenant une piscine à vague chauffée, principalement à l’aide d’un système par énergie solaire, où l’eau sera maintenue à 80 degrés Fahrenheit en tout temps. Cette amélioration plaira sans doute aux visiteurs plus frileux et aux familles avec de jeunes enfants et rendra la baignade plus agréable tout au long de la saison ! 

NOUVELLE POLITIQUE « GARANTIE MÉTÉO » 

Dans le but d’offrir aux vacanciers la chance de profiter pleinement de leur séjour sans avoir à craindre les aléas de la météo, le Super Aqua Club met désormais à la disposition de tous ses clients une «Garantie Météo».

Dans l’optique où, en cours de journée, le Super Aqua Club se voit dans l’obligation de fermer ses installations due aux conditions météorologiques, chaque client ayant fait l’achat d’une entrée pour la journée se verra remettre un laissez-passer pour une prochaine visite.  

LE TSUNAMI, L’ATTRACTION QUI DONNE DES FRISSONS ! 

Rappelons qu’à l’été 2016, le Super Aqua Club a inauguré une nouvelle attraction, le Tsunami, la première montagne russe aquatique en Amérique du Nord qui se compare à une descente de slalom géant. La forme unique de cette attraction à grande vitesse, ainsi que sa descente abrupte procure aux visiteurs une toute nouvelle expérience en matière de manège aquatique ! Nécessitant à l’époque un investissement de 3,5 M$, cette dernière installation a permis au Super Aqua Club de confirmer sa position de chef de file dans l’industrie du divertissement estival. 

Le Super Aqua Club, les spécialistes du plaisir aquatique !

Voici un bref coup d’œil des points saillants du parc et des dernières nouveautés : 

  • Nouvelle politique météo garantissant une entrée gratuite en cas de fermeture en cours de journée; 
  • Piscine à vagues chauffée à 80 degrés Fahrenheit; 
  • Nouvel aménagement et prolongement du parcours athlétique, le Wipe Zone
  • Une plage de sable naturelle de 750 pieds linéaires borde le site de ce magnifique parc aquatique de plus;
  • Ouvert au public depuis juillet 1985, le SAC propose plus de 45 glissoires et jeux d’eau de tout genre pour plaire aux petits et grands;
  • Une montagne russe aquatique unique en Amérique du Nord, le Tsunami, a été installée en 2016
  • Une section Prestige pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes et donnant accès à la plage privée, à un spa, une douche, du mobilier de relaxation, l’accès à un BBQ et au WIFI et plus encore! Cette section doit être réservée à l’avance et les frais de location pour la journée excluent les frais d’entrée ;
  • Une section VIP où les familles et les petits groupes d’amis peuvent réserver un des 10 pavillons pouvant accueillir 8 personnes chacun, donnant accès à un lieu retiré qui propose du mobilier de détente et la possibilité d’utiliser tout le matériel locatif tel que les pédalos, les «paddle board», les canots et kayak, ainsi que l’accès à la plage. 
  • Le Super Aqua Club bénéficie d’une excellente réputation en matière de sécurité aquatique et ses sauveteurs s’entraînent quotidiennement et reçoivent plusieurs heures de formation à chaque année.


Au sujet du Super Aqua Club

Le parc aquatique Super Aqua Club est le spécialiste du plaisir aquatique au Québec depuis 1985 et reçoit en moyenne 250 000 visiteurs par saison. L’entreprise appartenait à la famille Rybicki, jusqu’en 2011, alors que le directeur général en poste depuis 1986, M. Réjean Julien Proulx, en devient alors l’unique propriétaire. L’entreprise emploie près de 260 employés, dont 160 sauveteurs hautement qualifiés et formés permettant d’assurer la surveillance rigoureuse des visiteurs du parc. Les visiteurs de tous âges, petits et grands, peuvent profiter de plus de 45 glissoires de toutes sortes, aménagées au travers un magnifique site longeant une plage de sable véritable, aux abords du lac de Pointe-Calumet. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations