Pierre Bertrand quitte l'Association de villégiature Tremblant

Associations · · Commenter

Le directeur général de l’Association de villégiature Tremblant, monsieur Pierre Bertrand, a annoncé le 30 septembre qu’il quitte ses fonctions.

Depuis son arrivée en poste en 2007, Pierre Bertrand s’est démarqué par son engagement pour assurer la croissance et la vitalité de l’Association, en synergie avec de nombreux partenaires touristiques et économiques. 

Le président du conseil d’administration de l’Association de villégiature Tremblant, Patrice Malo, tient à saluer l’apport de monsieur Bertrand: « Notre destination a renforcé son positionnement sur la scène nationale et internationale, elle ne serait pas la même aujourd’hui sans la contribution de Pierre. Je me joins aux membres du conseil d’administration ainsi qu’à tous les partenaires et employés du centre de villégiature pour le remercier de sa collaboration et lui souhaiter le meilleur des succès dans ses futurs projets ». 

Le conseil d’administration de l’Association supportera l’équipe de direction jusqu’à la nomination d’une nouvelle direction générale.


Tremblant : emmène-moi au sommet

Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature quatre saisons grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, le 24 h Tremblant et le Festival international du blues de Tremblant –lui ont valu d’être sélectionnée « parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde » par National Geographic en 2014, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’est de l’Amérique du Nord à 19 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. Tremblant fait partie des 14 destinations quatre saisons emblématiques détenues par Alterra Mountain Company, incluant le plus grand centre d’héliski au monde et offrant la passe IKON, le nouveau standard en matière d’abonnement de ski saisonnier. En famille, en couple, entre amis ou en groupe, la destination accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Porter Airlines, 1900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 18 NOVEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Claudine Roy
  • Le Centre Sheraton Montréal - Éric Pelletier
  • Tourisme Charlevoix - Mylène Simard, Sandra Boudreault et Serge Bergeron
  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations