Passez une nuit effrayante dans le Château de Dracula

Hébergement, International, Insolite · · Commenter

Attention, cet article n'est pas fait pour celles qui paniquent au moindre bruit ! Pour fêter dignement Halloween, Airbnb propose une nuit dans un lieu très particulier : le château de Dracula lui-même. Aurez-vous le courage de tenter votre chance ?

Les licornes et les Bisounours ? Très peu pour vous. Vous êtes plutôt du genre à regarder The Walking Dead toutes les semaines, à mater des films d'horreur par des nuits de pleine lune et de tempête, à partir en exploration dans votre grenier pendant une coupure d'électricité. 

Bref? Vous aimez tout ce qui fait peur. Voire ce qui fait carrément flipper. C'est votre cas ? Alors nous avons trouvé le bon plan idéal pour une soirée d'Halloween que vous n'oublierez jamais.

Dormir dans le château de Dracula pour Halloween, c'est possible avec Airbnb©

Après avoir organisé une nuit dans un fast-food, Airbnb met en jeu un nouveau séjour pas comme les autres, sur son site internet. Une nuit en Transylvanie, dans le fin fond des Carpates, dans le château de Bran. Un lieu plus connu sous le nom de château de Dracula... 

Oui, il s'agit bien du château de Bram Stoker, l'auteur du légendaire roman sur le plus célèbre vampire de l'histoire ! Et s'il ne s'agit pas vraiment d'un château hanté, le lieu a quand même de quoi faire froid dans le dos. A tel point que personne n'y a passé la nuit depuis... 1948 ! On se demande pourquoi...

Dans le château de Dracula, vous dormirez dans un cercueil pour Halloween !

Pour nous mettre directement dans l'ambiance film d'horreur, sachez que les deux gagnants du concours organisé par Airbnb seront emmenés jusqu'au château de Dracula dans une calèche, alors que la nuit tombe sur la Transylvanie. Au programme de la soirée ? Visite du château, passages secrets, dîner aux chandelles... Et nuit dans un lit-cercueil. Du moins, à condition que Dracula soit un bon hôte Airbnb et qu'il ne décide pas de vous sucer le sang pendant la nuit.

Cette soirée unique vous tente ? Vous pouvez participer sur le site de Airbnb. Il vous suffit de répondre à une simple question :

Que diriez-vous au comte Dracula si vous tombiez nez-à-nez avec lui dans son propre château ?

Lire l'article complet.

Source: Cosmopolitan France

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Sylvain Arsenault au poste de directeur de la sécurité depuis le 24 avril 2017. Sylvain se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth fort d’une expérience de plus de 29 ans dans le domaine de la sécurité. Sylvain a débuté sa carrière en 1988 au sein du service de police de la ville de Montréal en tant que policier. Il y est resté pendant 27 ans, dont huit ans comme membre de la direction. Il a occupé notamment les postes de commandant et chef d’unité dans un centre de soutien opérationnel, commandant et chef du poste de police à Saint-Léonard et commandant et chef de section au centre des enquêtes et analyses pour l’ensemble de la région Est de Montréal. En 2014, il a obtenu le poste de directeur des opérations, sécurité au Casino de Montréal ayant 200 employés sous sa supervision.

Aleksandar Markovic au poste de directeur adjoint, opérations banquets depuis le 24 avril 2017. Aleksandar se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de 1er maître d’hôtel banquets à l’hôtel Le Westin Montréal. Aleksandar a débuté sa carrière dans le domaine hôtelier en 2003 en tant qu’assistant maître d’hôtel banquets au Holiday Inn Montréal Midtown. Par la suite, il a occupé différents postes en restauration, notamment au Embassy Plaza, Aloft Montreal Airport et Blossom.

Delia Germani au poste de directrice, ventes régionales, marché associatif États-Unis depuis le 24 avril 2017. Delia se joint à nous fort d’une expérience de plus de 22 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale, marché groupe associatif États-Unis à l’hôtel Le Centre Sheraton Montréal. Delia a occupé différents postes en gestion, notamment directrice de la réception au Ramada Aéroport Montréal, gestionnaire des ventes au Château Vaudreuil, gestionnaire des ventes au Wyndham Montréal et gestionnaire, ventes de réunions et de congrès chez Tourisme Montréal.

Maude Samson au poste de spécialiste du contenu numérique depuis le 24 avril 2017. Maude se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience en journalisme, communication et relations publiques. Maude est rédactrice/responsable Twitter pour le blog Les pas sortables depuis 2014 et rédactrice/pigiste pour le blog Flip’n’Pik depuis 2016. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’adjointe aux ventes à l’agence Realta.

Madeleine Laperrière au poste de gérante, buanderie depuis le 24 avril 2017. Madeleine a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2003 en tant que gérante service à la clientèle au Fairmont Le Reine Elizabeth. Elle a par la suite su se démarquer en tant qu’assistante directrice à la réception. En 2011, elle a transféré à l’entretien ménager en tant que gouvernante adjointe exécutive. En 2014, elle a obtenu le poste de gérante, ressources humaines, poste qu’elle a détenu jusqu’à récemment avec succès.

Voir toutes les nominations