Passez une nuit effrayante dans le Château de Dracula

Hébergement, International, Insolite · · Commenter

Attention, cet article n'est pas fait pour celles qui paniquent au moindre bruit ! Pour fêter dignement Halloween, Airbnb propose une nuit dans un lieu très particulier : le château de Dracula lui-même. Aurez-vous le courage de tenter votre chance ?

Les licornes et les Bisounours ? Très peu pour vous. Vous êtes plutôt du genre à regarder The Walking Dead toutes les semaines, à mater des films d'horreur par des nuits de pleine lune et de tempête, à partir en exploration dans votre grenier pendant une coupure d'électricité. 

Bref? Vous aimez tout ce qui fait peur. Voire ce qui fait carrément flipper. C'est votre cas ? Alors nous avons trouvé le bon plan idéal pour une soirée d'Halloween que vous n'oublierez jamais.

Dormir dans le château de Dracula pour Halloween, c'est possible avec Airbnb©

Après avoir organisé une nuit dans un fast-food, Airbnb met en jeu un nouveau séjour pas comme les autres, sur son site internet. Une nuit en Transylvanie, dans le fin fond des Carpates, dans le château de Bran. Un lieu plus connu sous le nom de château de Dracula... 

Oui, il s'agit bien du château de Bram Stoker, l'auteur du légendaire roman sur le plus célèbre vampire de l'histoire ! Et s'il ne s'agit pas vraiment d'un château hanté, le lieu a quand même de quoi faire froid dans le dos. A tel point que personne n'y a passé la nuit depuis... 1948 ! On se demande pourquoi...

Dans le château de Dracula, vous dormirez dans un cercueil pour Halloween !

Pour nous mettre directement dans l'ambiance film d'horreur, sachez que les deux gagnants du concours organisé par Airbnb seront emmenés jusqu'au château de Dracula dans une calèche, alors que la nuit tombe sur la Transylvanie. Au programme de la soirée ? Visite du château, passages secrets, dîner aux chandelles... Et nuit dans un lit-cercueil. Du moins, à condition que Dracula soit un bon hôte Airbnb et qu'il ne décide pas de vous sucer le sang pendant la nuit.

Cette soirée unique vous tente ? Vous pouvez participer sur le site de Airbnb. Il vous suffit de répondre à une simple question :

Que diriez-vous au comte Dracula si vous tombiez nez-à-nez avec lui dans son propre château ?

Lire l'article complet.

Source: Cosmopolitan France

Twitter

Nominations

Association hôtelière de la région de Québec

L’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) est fière d’annoncer l’embauche de Marjolaine de Sa à titre de directrice générale
 
«Marjolaine possède une longue et forte expérience dans le domaine de l’hôtellerie,» explique madame Michelle Doré, présidente de l’AHRQ. «Nous sommes convaincus que nous avons choisi la meilleure personne pour ce poste important et crucial pour notre industrie. Elle connaît les ventes, le marketing, les communications, le service à la clientèle… Tous les aspects essentiels de notre domaine. Bienvenue Marjolaine!» 
 
Madame de Sa travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme. Son mandat le plus récent fut celui de superviser les aspects marketing et communicationnels des nouvelles installations du Village Vacances Valcartier. Elle possède aussi une solide capacité à s’exprimer publiquement pour représenter les intérêts des membres et de tous les joueurs du domaine hôtelier. 
 
«Ce poste est un nouveau défi que j’accepte avec humilité et un grand désir de satisfaire,» explique madame Marjolaine de Sa. «L’industrie hôtelière de Québec est un moteur économique crucial de la capitale et j’entends m’assurer qu’elle occupe la place qui lui revient, avec l’aide du conseil 
d’administration et des membres.» 
 
L’arrivée de madame de Sa fait suite au départ de Natasha Desbiens. Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouveaux défis professionnels. 

Source: AHRQ 


À propos de l’AHRQ 

L’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) regroupe 115 établissements hôteliers et 50 membres affiliés situés sur le territoire de la région de Québec et de la Rive-Sud. Les membres de l’Association hôtelière de Québec offrent plus de 12000 chambres et emploient 6000 personnes dans leurs différents établissements. L’AHRQ a été fondée en 1965 et représente 95 % des hôtels de Québec. 

Voir toutes les nominations