Participez en ligne à l'Encan silencieux de l'ASSQ - fin des enchères le 7 septembre 19h

Attraits/Activités, À l'agenda · · Commenter

Le Tournoi de golf du Président de l'Association des stations de ski du Québec (ASSQ) aura lieu le jeudi 7 septembre 2017, au Club de golf de Drummondville. L'ASSQ profite de cet événement pour tenir un encan silencieux au profit de la Fondation Iniski et Inisurf à l'école, qui a pour mission de développer la relève de skieurs et planchistes.

Le programme Iniski et Inisurf à l'école, qui fournit des équipements de ski et de planche à neige aux écoles primaires du Québec, fait partie des projets porteurs qui font découvrir les plaisirs de l'hiver à nos jeunes.

Plusieurs lots tels que forfait de golf, billets de ski, équipements de ski, séjours hôteliers, billets de hockey, football et soccer et plusieurs autres prix plus intéressants.

ENVIE DE PARTICIPER? Nul besoin d'être présent sur place pour miser sur les nombreux articles mis à l'enchère.

Pour miser: 

  • Rendez-vous au Ma Cause
  • Cliquez sur le bouton «S'inscrire»
  • Entrez le nom de l'encan: ASSQ
  • Entrez vos informations
  • Faites vos mises!

Fin des enchères: 7 septembre à 19 h

Toute la communauté œuvrant dans le secteur touristique est invitée au Tournoi de golf et à l'encan silencieux.

Pour voir l'horaire du Tournoi de golf du Président, tous les détails et pour vous inscrire en ligne

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations