Participez en ligne à l'Encan silencieux de l'ASSQ - fin des enchères le 7 septembre 19h

Attraits/Activités, À l'agenda · · Commenter

Le Tournoi de golf du Président de l'Association des stations de ski du Québec (ASSQ) aura lieu le jeudi 7 septembre 2017, au Club de golf de Drummondville. L'ASSQ profite de cet événement pour tenir un encan silencieux au profit de la Fondation Iniski et Inisurf à l'école, qui a pour mission de développer la relève de skieurs et planchistes.

Le programme Iniski et Inisurf à l'école, qui fournit des équipements de ski et de planche à neige aux écoles primaires du Québec, fait partie des projets porteurs qui font découvrir les plaisirs de l'hiver à nos jeunes.

Plusieurs lots tels que forfait de golf, billets de ski, équipements de ski, séjours hôteliers, billets de hockey, football et soccer et plusieurs autres prix plus intéressants.

ENVIE DE PARTICIPER? Nul besoin d'être présent sur place pour miser sur les nombreux articles mis à l'enchère.

Pour miser: 

  • Rendez-vous au Ma Cause
  • Cliquez sur le bouton «S'inscrire»
  • Entrez le nom de l'encan: ASSQ
  • Entrez vos informations
  • Faites vos mises!

Fin des enchères: 7 septembre à 19 h

Toute la communauté œuvrant dans le secteur touristique est invitée au Tournoi de golf et à l'encan silencieux.

Pour voir l'horaire du Tournoi de golf du Président, tous les détails et pour vous inscrire en ligne

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations