Participez en ligne à l'Encan silencieux de l'ASSQ - fin des enchères le 7 septembre 19h

Attraits/Activités, À l'agenda · · Commenter

Le Tournoi de golf du Président de l'Association des stations de ski du Québec (ASSQ) aura lieu le jeudi 7 septembre 2017, au Club de golf de Drummondville. L'ASSQ profite de cet événement pour tenir un encan silencieux au profit de la Fondation Iniski et Inisurf à l'école, qui a pour mission de développer la relève de skieurs et planchistes.

Le programme Iniski et Inisurf à l'école, qui fournit des équipements de ski et de planche à neige aux écoles primaires du Québec, fait partie des projets porteurs qui font découvrir les plaisirs de l'hiver à nos jeunes.

Plusieurs lots tels que forfait de golf, billets de ski, équipements de ski, séjours hôteliers, billets de hockey, football et soccer et plusieurs autres prix plus intéressants.

ENVIE DE PARTICIPER? Nul besoin d'être présent sur place pour miser sur les nombreux articles mis à l'enchère.

Pour miser: 

  • Rendez-vous au Ma Cause
  • Cliquez sur le bouton «S'inscrire»
  • Entrez le nom de l'encan: ASSQ
  • Entrez vos informations
  • Faites vos mises!

Fin des enchères: 7 septembre à 19 h

Toute la communauté œuvrant dans le secteur touristique est invitée au Tournoi de golf et à l'encan silencieux.

Pour voir l'horaire du Tournoi de golf du Président, tous les détails et pour vous inscrire en ligne

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations