Partenariat entre des leaders du travel management et Airbnb

Hébergement, Tourisme d'affaires · · Commenter

Pour la première fois, des ténors du travel management vont largement proposer Airbnb à leur clients.

Le groupe californien passe aujourd'hui la vitesse supérieure grâce à des partenariats conclus avec des leaders du travel management, après un galop d'essai avec 3mundi : American Express Global Business Travel (GBT), BCD Travel et Carlson Wagonlit Travel. Une première pour créer un levier de croissance, qui devrait provoquer l'ire des hôteliers. Un virage aussi, qui rappelle le tournant BtoB pris par des compagnies low cost longtemps rompues à la distribution directe.

Un million de logements de particuliers

"Les travel managers auront, pour la première fois, accès à plus d’un million de logements à travers le monde tout en maintenant les paramètres de contrôle nécessaires pour leurs programmes voyages", explique Airbnb dans un communiqué.

Chez Amex par exemple, la solution "Airbnb pour les entreprises" sera proposée dans quelques semaines en tant que prestataire préférentiel auprès de ses clients. Lors de la première phase du partenariat, lorsque GBT redirigera un client vers Airbnb, les voyageurs pourront réserver un logement directement sur Airbnb en utilisant une adresse professionnelle.

Pour consulter l'article au complet, cliquez ici.

Source : L'Écho touristique

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations