Paramour: Spectacle du Cirque du Soleil à New York

Attraits/Activités · · Commenter

Le Cirque du Soleil montre aux médias américains des extraits de sa première comédie musicale, Paramour, qui prendra l'affiche du Lyric Theatre de New York le 16 avril. Un spectacle crucial pour le Cirque, qui rêve de s'installer enfin dans la Grosse Pomme.

Le Cirque du Soleil attend ce jour depuis longtemps. Malgré ses nombreuses offensives new-yorkaises (Zarkana, Wintuk, Banana Shpeel), il n'est jamais parvenu à s'installer de manière permanente dans la Grosse Pomme. L'embauche du producteur américain Scott Zeiger (Phantom: The Las Vegas Spectacular, Jersey Boys, Rock of Ages) en 2014 devait permettre au Cirque de remédier à la situation.


Les acrobates du spectacle Paramour du Cirque du Soleil en répétition
Crédit photo : Jenny Anderson, Cirque du Soleil

La pression de cette nouvelle aventure new-yorkaise, Philippe Decouflé la ressent très bien. « Je suis très conscient de cette pression, mais ça ne sert à rien de s'énerver : il faut rester calme, a-t-il confié à La Presse. La difficulté, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui travaillent sur ce projet, donc il y a beaucoup d'avis différents. Il faut savoir faire le tri et donner les informations aux bonnes personnes. À la fin, on doit nous faire confiance. » Cliquez ici pour lire la suite.

Source : La Presse

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 18 NOVEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Claudine Roy
  • Le Centre Sheraton Montréal - Éric Pelletier
  • Tourisme Charlevoix - Mylène Simard, Sandra Boudreault et Serge Bergeron
  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations