Ouverture du Noah Spa de Venise-en-Québec

Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Quelques mois après l’ouverture du complexe hôtelier de La cache du Lac Champlain, le Noah Spa de Venise-en-Québec a été inauguré officiellement le vendredi 2 février dernier en présence de nombreux dignitaires, invités et partenaires. 
 
« C’est une journée très importante pour nous, après ce marathon de travaux de plusieurs mois! Nous sommes très heureux de développer ce projet à Venise-en-Québec. Il s’agit du troisième établissement Noah Spa à voir le jour et, déjà, la réputation n’est plus à faire. Jumelé à La cache du Lac Champlain, c’est un ajout important pour le complexe hôtelier, mais nous souhaitons aussi que les gens de la région se l’approprient et profitent de ces nombreux services qui sont offerts à côté de chez eux », de préciser le vice-président aux opérations de Noah Spa, M. Alexandre Labbé Doyon

Alexandre Labbé Doyon, vice-président opérations Noah Spa, Réjean Roy, associé au projet, Yvon Guillot, associé au projet, Jean Grégoire, président du Réseau C Hôtels, Amélie Nadeau, directrice générale
 
UN CENTRE DE SOINS DE SANTÉ ET BEAUTÉ COMPLET 

La construction du Noah Spa de Venise-en-Québec représente un investissement de plus de 5 M$ et a généré la création de 25 emplois. Toute l’équipe est fébrile et prête à accueillir les premiers clients dès cette semaine, comme l’explique la directrice générale du Noah Spa, Madame Amélie Nadeau : « Nous avons hâte de voir nos clients se détendre dans l’une des huit stations de jets du bassin eaunergique, d’échanger avec eux sur nos types de massages et de soins, de leur proposer nos produits, de les accueillir au bistro et de leur permettre de profiter de ce site magnifique, propice à la détente et la relaxation. Le bassin eaunergique est un concept exclusif au Noah Spa ». 


 
UN ATOUT IMPORTANT POUR LA CACHE DU LAC CHAMPLAIN 

Le directeur général de La cache du Lac Champlain, Monsieur Dan Cyr, est heureux que les clients de La cache aient enfin accès au Noah Spa directement à même l’hôtel. « Les clients de la Cache et les gens de la région nous en parlent déjà! Il y a un très fort intérêt pour le centre de soins et de détente. C’est un atout important pour l’offre touristique régionale, pour attirer ici des touristes de villégiature, qui recherchent ce type d’expérience, mais aussi pour attirer sur le site la clientèle corporative, qui voyage par affaires, pour des réunions et des congrès. Nous sommes très heureux d’inaugurer enfin ce lieu exceptionnel ». 


À propos du Noah Spa 

Sur le site enchanteur du complexe hôtelier La cache du Lac Champlain, à Venise-en-Québec, le Noah Spa est l’endroit tout désigné pour s’offrir une expérience détente, vitalité et santé tout confort. 
 
Ce centre de soins de santé unique en son genre au Canada propose un parcours spa eaunergique, ainsi qu'une grande variété de soins corporels, de massages et de soins esthétiques. L’établissement de Venise-en-Québec est le troisième du groupe. Outre celui de La cache à Maxime, en Beauce, le Noah Spa est aussi présent à La cache du Domaine à Thetford. Les promoteurs ont d’autres projets d’expansion au cours des prochains mois. 
 
Pour en savoir davantage sur le Noah Spa.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations