Ouverture d’un nouvel hôtel Holiday Inn Express à Vaudreuil-Dorion

Hébergement · · Commenter

IHGLe géant hôtelier InterContinental Hotels Group (IHG) annonce aujourd’hui l’ouverture d’un hôtel neuf de 134 chambres, le Holiday Inn Express and Suites Vaudreuil-Dorion. Premier hôtel de la ville sous cette enseigne, le Holiday Inn Express de Vaudreuil-Dorion s’ajoute aux actifs d’IHG dans la région métropolitaine de Montréal, comme le Holiday Inn Express & Suites Montreal Airport, le Holiday Inn Laval et le nouvel hôtel Holiday Inn dans le centre-ville de Montréal, dont l’ouverture est prévue en 2017. Situé à proximité des locaux de Kraft Canada et d’Ericsson et d’attractions comme le centre d’amusement familial Zig Zag Zoo et le mont Rigaud, le nouvel hôtel de Vaudreuil-Dorion a tout pour devenir une destination de choix pour les voyages d’affaires et d’agrément.

L'hôtel est équipé d’une piscine d’eau salée intérieure ainsi que d’un centre de conditionnement physique et d’un centre d’affaires ouverts en tout temps. L’hôtel compte aussi sept suites pourvues d’une salle de réunion privée pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, 1 820 pi2 (169 m2) d’espace de réunion où 225 personnes peuvent se réunir en tout confort pour un cocktail. 

Le Holiday Inn Express and Suites Vaudreuil-Dorion est situé au 33, boulevard de la Cité-des-Jeunes Est et est géré par son propriétaire, la société HOTEL M inc.

Source : InterContinental Hotels Group

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations