OSHEAGA remporte le prix «Meilleur festival majeur de l'année» au Live Music Industry Awards

Distinctions, Festivals et évènements · · Commenter

Le week-end dernier, lors de la remise des Live Music Industry Awards dans le cadre de la Canadian Music week,  Osheaga  Festival  Musique  et  Arts  a  remporté  le  prix  du  « Meilleur festival majeur de l’année » pour sa 12e édition qui s’est déroulée du 4 au 6 août 2017 au Parc Jean-Drapeau, à Montréal.

La Canadian Music Week est le plus important événement artistique annuel canadien consacré à l’expression et à la croissance des industries de la musique, des médias et du divertissement à travers le pays.

« Nous sommes honorés d’avoir reçu ce prix par nos pairs de l’industrie », a déclaré Nick Farkas, créateur du festival et vice-président des concerts et événements d’evenko. « L’équipe d’Osheaga travaille sans relâche pour s’assurer que le festival continue d’évoluer et d’offrir la meilleure expérience aux festivaliers provenant de partout à travers le monde. »

« Recevoir ce prix nous rend très humbles », a dit Jacques Aubé, chef de l’exploitation d’evenko. « Merci à notre très travaillante équipe, nos partenaires, nos commanditaires et nos fans de nous faire confiance et de nous aider à mettre Montréal sur la carte, année après année! »

Osheaga Festival Musique et Arts présenté par Bell Alt Télé en collaboration avec Coors Light aura lieu du 3 au 5 août au Parc Jean-Drapeau.

Pour plus d’informations sur le festival, pour consulter la programmation complète et/ou pour acheter des passes, visitez Osheaga!

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations