On déteste le tourisme!

International, Marketing · · Commenter

Avec ce titre, dans le contexte actuel, vous vous dites: « allez, encore un sujet sur la fronde anti-touriste en Espagne… ». Perdu ! Tout d’abord, il ne s’agit pas de l’Espagne mais du Portugal, et, ensuite, je vais plutôt vous présenter un tour opérateur lusitanien qui ne manque ni d’originalité dans ses produits, ni d’audace dans sa communication. Son nom ? WE HATE TOURISM !

Et oui: chez We Hate Tourism au Portugal, ce ne sont pas les touristes que l’on déteste mais plutôt le tourisme de (bon) papa… Il suffit de se rendre sur leur très décalé site web pour se rendre compte du grain de folie qui habite les créateurs de cette boîte qui affiche une note de 5 étoiles sur Google avec 136 avis à ce jour (et 4.9/5 sur Facebook). On dirait bien que ça marche pour eux et, pour ma part, je pense aller les voir si je passe par Lisbonne ou Porto, les deux destinations couvertes pour l’instant.

Lire la suite

Source: e-tourisme.info

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations