Nouvelles liaisons transfrontalières pour Air Canada au départ de Montréal...

Transports · · Commenter

Air Canada a annoncé le lancement de plusieurs liaisons transfrontalières sans escale qui seront assurées toute l'année dès le printemps 2018 au départ de Toronto, Montréal, Edmonton et Vancouver. Les billets pour ces nouveaux services sont offerts à la vente dès maintenant.

« Nous poursuivons l'expansion stratégique de notre vaste réseau transfrontalier en proposant les seuls services entre le Canada et SacramentoOmaha et Providence, ainsi que des vols au départ d'autres aéroports canadiens et à destination de BaltimorePittsburgh et San Francisco, a précisé Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers à Air Canada. En tant que plus important transporteur étranger desservant les États-Unis, nous sommes heureux d'offrir aux clients un plus vaste choix de vols sans escale entre le Canada et les États-Unis, et la possibilité de profiter de correspondances pratiques dans notre vaste réseau mondial, par l'intermédiaire de nos plaques tournantes canadiennes, en voyageant avec le meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord selon Skytrax. »

Les horaires de tous les vols sont conçus pour offrir des correspondances pratiques avec les vols du réseau international, et les passagers pourront accumuler et échanger des milles Aéroplan, de même que bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. En outre, ceux qui y sont admissibles pourront profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès au salon Feuille d'érable aux escales canadiennes de l'exploitation principale, de l'embarquement prioritaire et d'autres avantages.

Ces nouvelles liaisons s'ajoutent aux services internationaux sans escale annoncés précédemment par Air Canada qui seront inaugurés au début de 2018 : Vancouver-Paris, Vancouver-Zurich, Vancouver-Melbourne (initialement prévu comme un service saisonnier hivernal qui sera finalement assuré toute l'année dès le mois de juin), Toronto-Shannon, Toronto-Zagreb, Toronto-Porto, Toronto-Bucarest, Toronto-Buenos Aires, Montréal-Tokyo Narita, Montréal-Dublin, Montréal-Bucarest et Montréal-Lisbonne.

Source: Air Canada


À propos d'Air Canada

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant plus de 200 aéroports sur 6 continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale et a accueilli près de 45 millions de passagers en 2016. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 64 aéroports au Canada, 60 aux États-Unis et 98 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 300 aéroports dans 191 pays. Air Canada est le seul transporteur nord-américain d'envergure internationale offrant une gamme complète de services à obtenir le classement quatre étoiles de la firme de recherche indépendante Skytrax du Royaume-Uni, qui a également nommé Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour 2017. Pour en savoir plus sur Air Canada, consultez le site Air Canada, suivez @AirCanada dans Twitter et joignez-vous à Air Canada dans Facebook.

Tags:

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations