Nouvelle propriétaire à la tête de Guidatour

Distribution, Nominations · · Commenter

Guidatour, l’une des plus importantes agences de services de personnel touristique de Montréal, est fière d’annoncer que madame Angèle Vermette deviendra propriétaire et présidente de l’entreprise dès le 1er janvier prochain. Madame Vermette succèdera à la fondatrice et actuelle présidente de Guidatour, madame Louise Hébert, qui agira quant à elle à titre de conseillère stratégique externe.

Cette décision s’inscrit dans le plan de développement de l’entreprise qui amorcera sa 33e année d’activité en 2018 : « Je suis heureuse de voir que Guidatour brille encore comme leader après tant d’années dans l’industrie. Angèle et moi partageons le souci constant de la qualité et une même vision à long terme. Le fait qu’elle reprenne l’entreprise est, il va sans dire, une excellente nouvelle pour nos clients et partenaires. Cela assurera la pérennité de Guidatour et j’ai une confiance absolue en ses talents et habiletés à poursuivre l’essor exceptionnel de Guidatour puis à anticiper avec brio les nouvelles réalités à venir », explique madame Hébert.

UNE COLLABORATRICE REMARQUABLE 

À l’emploi de Guidatour depuis 10 ans, Angèle Vermette y a occupé plusieurs postes-clés, aux opérations, en comptabilité et en gestion. Ses compétences professionnelles et ses qualités personnelles lui ont d’ailleurs valu le prix Ressources humaines – relève touristique, à l’occasion du gala régional des Grands Prix du tourisme québécois, en avril 2014, à Montréal.

Comme le souligne Louise Hébert, madame Vermette a fait ses preuves chez Guidatour et lui a même imprégné sa marque personnelle au fil du temps : « Angèle a grandi avec l’entreprise et a toujours fait preuve d’un dévouement hors du commun. Sa douce assurance, sa vision innovatrice et sa capacité d’optimiser les processus en place contribuent depuis longtemps à notre succès. Sa minutie et sa bienveillance envers les employés, guides, clients et partenaires d’affaires ont aussi amené Guidatour à se démarquer de la concurrence. Angèle possède toutes les forces pour aller de l’avant dans la créativité, le plaisir et le professionnalisme propres à Guidatour. »

UNE ÉQUIPE SOLIDE EN PLACE

Afin d’assurer la mission qui l’attend, madame Vermette s’appuie sur une équipe solide. « Je suis immensément fière de reprendre la barre de Guidatour avec le personnel dévoué qui m’entoure. Je tiens à souligner le travail admirable de chacune de mes collègues au bureau, sans oublier tous nos guides, comédiens et animateurs qui, chaque jour, partagent leurs connaissances et leur passion avec nos clients. Ils sont au-devant de la scène et c’est grâce à eux que Guidatour continue de s’illustrer comme un acteur positif et influent au sein de l’industrie touristique », insiste madame Vermette.


À propos de Guidatour

Établie dans le Vieux-Montréal depuis plus de 32 ans et notamment reconnue pour son professionnalisme et sa créativité, Guidatour est une agence de services de personnel touristique devenue la référence pour découvrir Montréal et les environs en compagnie de guides professionnels. Guidatour est aussi producteur des Fantômes Montréal et coproducteur de Secret Montréal

Tags:

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations