Nouvelle plate-forme de réceptifs : TripAttitude

Distribution · · Commenter

Lancée en avril 2013, TripAttitude est une plate-forme sociale de voyages par affinités qui travaille en direct avec des opérateurs locaux. La plate-forme permet à un voyageur de rencontrer d’autres voyageurs qui lui ressemblent par ses centres d’intérêts, sa situation familiale ou encore sa profession. À l’inscription, il suffit d’indiquer ses activités favorites, ses hobbies, ses destinations rêvées et en quelques clics l’identité du voyageur est créée.

TripAttitude répond aussi à la création des idées de voyage qui correspondent aux attentes et aux envies du voyageur, tout en bénéficiant de l’expertise des opérateurs agréés de la plate-forme. Les opérateurs locaux présentent à travers TripAttitude leurs offres promotionnelles valables pendant 30 jours.TripAttitude garantit le départ à un prix de groupe, peu importe le nombre de voyageurs inscrits. TripAttitude est une interface de confiance qui met en relation directe les opérateurs locaux avec les voyageurs, sans aucun autre intermédiaire. Le site référence une centaine « d’opérateurs qualifiés pour faire découvrir les destinations dans les meilleures conditions ».

Source : Le Quotidien du Tourisme

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations