Nouvelle classification 5 étoiles - OTL Gouverneur Saguenay

Hébergement · · Commenter

C'est  le 18 novembre dernier, que la classification 5 étoiles OTL Gouverneur Saguenay de la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ), a eu lieu devenant ainsi le premier, et le seul hôtel, 5 étoiles du Saguenay Lac-Saint-Jean.

Sur la photo de gauche à droite: Patrick Bérubé, Directeur général de Promotion Saguenay, Julie Dubord, Directrice générale de l’Association touristique régionale du Saguenay-Lac-Saint-Jean et Gilles Camps, Directeur général OTL Gouverneur Saguenay.

De plus, OTL Gouverneur s’est vu décerner un Trivago Awards 2019 dans la catégorie «Hôtel 5 étoiles» en reconnaissance de la qualité́ de ses aménagements et de son service. 

Chaque détail de l’aménagement a été soigneusement pensé afin de créer un lieu d’exception où le bien-être de l’invité est au cœur des préoccupations grâce à un service à la clientèle hors pair. « Nous n’avons rien laissé au hasard pour satisfaire les cinq sens de nos invités », explique Gilles Camps, directeur des opérations des hôtels OTL. « Les lieux que nous avons créés sont à la fois haut de gamme et conviviaux », précise-t-il. 

Des services personnalisés sur demande sont disponibles. Les celliers distributeurs de vin situés au lobby permettent aux œnophiles de savourer de grands crus dans le confort de leur chambre. De petits détails qui font la différence.

DES CHAMBRES TECHNOLOGIQUES 

Les chambres intègrent une technologie dernier cri avec un IPad et sont toutes munies d’un plancher chauffant dans la salle de bain. Le IPad de la chambre sert de guide concernant les informations de l’hôtel. Il permet de commander un repas à la chambre, de réserver au spa, d’écouter de la musique ou de lire 32 quotidiens de 25 pays du monde et plus encore. Les tables de nuit connectées vous permettent de brancher vos appareils technos et regarder votre contenu audio et vidéo préféré directement sur le téléviseur de 50 pouces.

Plusieurs suites exécutives majestueuses sont aménagées offrant un plancher en bois exotique, un salon, un coin-repas et une salle de réunion attenante.  

PREMIUM 

Un étage Premium est prévu où l’on retrouve des chambres luxueuses dotées d’une douche avec jets de massage, des produits de soins personnels et un grand choix de cafés Nespresso. Les clients Premium de OTL Saguenay ont accès gratuitement au jardin extérieur et aux bassins d'eau chaude et froide pour vivre une expérience thermale relaxante au PAUS Spa Expérience. 

UNE EXPÉRIENCE POUR TOUS LES SENS 

Adjacent à l’hôtel, le Boefish restaurant haut de gamme et branché spécialisé en steaks et en poissons frais offre une cuisine de qualité dans une atmosphère festive. 

PAUS Spa Expérience propose une expérience thermale complète, avec massothérapie et soins haut de gamme vous immergeant dans un état de relaxation divin. 

De nombreux forfaits sont offerts avec Boefish et Paus existent également, afin d’agrémenter votre expérience à l’OTL. 

SALLES DE RÉUNIONS MULTIMÉDIAS 

Les hôtels OTL possèdent plusieurs salles multimédias modernes et multifonctionnelles idéales pour les réunions d’affaires et les conférences grâce aux tables connectées, aux projecteurs et aux écrans permanents accessibles automatiquement. Les salles de banquet peuvent accueillir jusqu’à 300 personnes et sont toutes indiquées pour un lancement, une réception ou un mariage. Peu importe l’évènement, les hôtels OTL comble les besoins de ses invités. 


À propos d’OTL Gouverneur 

OTL Gouverneur sont des hôtels 5 étoiles exceptionnels situés à Saguenay et Sherbrooke. Un concept audacieux, moderne et avant-gardiste à tous les niveaux. Des installations haut de gamme, des salles multimédias, des chambres intelligentes et un service à la clientèle personnalisé fusionnent le luxe et le confort pour vous faire vivre un séjour incomparable.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations