Nouvelle chronique - Opinions & Humeurs

Note de rédaction · · Commenter

Carnets hebdomadaires d’un nouveau chroniqueur de TourismExpress, Jean-Michel Perron, qui œuvre dans notre industrie depuis 42 ans. Malgré que son métier actuel de conseiller en tourisme l’accapare énormément sur des mandats à travers le Québec, il a accepté de nous partager ses opinions et ses humeurs sur de multiples facettes constituant le tourisme au Québec et dans le monde.

Il est accompagné par le caricaturiste Ray Lengelé. Vous les retrouvez depuis le 12 décembre. De retour le 9 janvier 2017 à tous les lundis...

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations