Nouvelle capitainerie au Centre de villégiature Dam-en-Terre à Alma

Investissements, Attraits/Activités, Gouvernements · · Commenter

Les gouvernements du Canada et du Québec investiront chacun plus de 603 000$ pour la construction d'une nouvelle capitainerie au Centre de villégiature Dam-en-Terre à Alma.

L'aide financière provient du Nouveau Fonds Chantiers Canada-Québec, volet Infrastructures provinciales-territoriales-Fonds des petites collectivités. La Ville d'Alma accordera également plus de 603 000$, pour un investissement gouvernemental-municipal totalisant plus de 1,8 million de dollars.

Cette initiative rehaussera la qualité de l'accueil dans ce secteur fréquenté par les résidents d'Alma, les visiteurs de passage au centre de villégiature et la clientèle empruntant la piste cyclable reliée directement à la véloroute des Bleuets. Ce nouveau bâtiment, qui répondra aux besoins des plaisanciers et des clientèles pratiquant des activités nautiques, permettra également d'accueillir les motoneigistes en hiver.

Centre de villégiature Dam-en-Terre

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations