Nouvelle appellation pour le festival automnal du Sommet Saint-Sauveur

Attraits/Activités, Festivals et évènements · · Commenter

Le Sommet Saint-Sauveur a annoncé que son traditionnel Festival des couleurs change de nom et devient le F.U.N. Fest, en l’honneur de son parc d’attractions, le Parc F.U.N. (fantastique, unique et en nature). Désirant mettre l’emphase sur les activités programmées dans le Parc d’attractions cet automne, le Sommet Saint-Sauveur mise sur cette nouvelle appellation pour créer un lien direct entre les deux entités.

PROGRAMMATION DU F.U.N. FEST

Dès le 16 septembre, la montagne s’ouvrira aux nombreux visiteurs désirant profiter des paysages flamboyants de la région du haut de la montagne. Le télésiège pourra ainsi les transporter jusqu’au sommet pour des randonnées en montagnes colorées jusqu’au 15 octobre.

VUE IMPRENABLE À PARTIR DU T-BAR MOBILE

Le T-Bar mobile se déplacera et prendra pignon sur rue au sommet de la montagne dans le cadre du F.U.N. Fest tous les week-ends, du 30 septembre au 17 octobre. Les visiteurs pourront ainsi prendre une boisson, tout en admirant les paysages montagneux et le village dans toute sa splendeur.

LE PARC F.U.N. PREND DES COULEURS

En plus des manèges, de la montagne russe alpine, de la Tyrolienne double et du Minigolf, le Parc F.U.N. accueillera plusieurs activités qui feront le bonheur des familles du 5 septembre au 29 octobre. Les tout-petits ne seront où donner de la tête, entre les manèges, les animaux rigolos de la fermette, les tours de poney, le grand labyrinthe de balles de foin, les animaux exotiques et mystérieux d’Animal accès, la maquilleuse et les amuseurs de rue. Alors que leurs moussaillons s’amuseront dans le parc d’attractions, parents et grands-parents pourront prendre un grand bol d’air frais en dansant au rythme du chansonnier Gilles Caplan ou de groupes musicaux sur place.

Le Minigolf du Sommet Saint-Sauveur

Source: Sommet Saint-Sauveur

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations