Nouvel identité de Hotel PUR Québec, le premier «Tribute Portfolio Hotel» au Canada

Hébergement · · Commenter

Afin de souligner sa nouvelle identité en tant que premier Tribute Portfolio Hotel au Canada, Hotel PUR Quebec, a Tribute Portfolio Hotel a tenu le 26 octobre 2017 le lancement officiel de sa nouvelle image.  Sous son positionnement «Ici habite l'authenticité», l'établissement met de l'avant l'authenticité qui règne à l'intérieur de ses murs et au cœur du quartier Saint-RochHotel PUR Quebec, a Tribute Portfolio Hotel représente une destination urbaine qui puise son inspiration dans ses racines québécoises. L'aménagement pure laine est un appel chaleureux à découvrir les subtilités du mode de vie local.

Olivier Rochefort, Coleen Asanin, Dominique Lapointe, Manon Potvin, Jeanette Costa (Groupe CNW/Hotel Pur Québec, a Tribute Portfolio Hotel)

L'événement avait pour objectif de dévoiler le nouveau visage de Hotel PUR Quebec, a Tribute Portfolio Hotel et de partager ce moment avec ses voisins. Les locaux sont des acteurs majeurs de cette authenticité et de cette touche urbaine qui bonifient l'expérience touristique des visiteurs. Ils sont l'essence-même de l'ADN éclectique et chaleureuse du quartier Saint-Roch.

La soirée prenait la forme d'un cocktail dînatoire évolutif. Afin de présenter les nouvelles réalisations et les changements apportés à l'établissement, les participants étaient invités à visiter différentes sections de l'hôtel selon un trajet défini. Le parcours était animé par divers comédiens et acteurs, une expérience sensorielle unique. Quatre «bibittes» avec une forte personnalité ont retenu l'attention au cours de cette soirée. Ces personnages sont à l'effigie d'œuvres d'art retrouvées au sein de l'hôtel. Pour l'occasion, les «bibittes» ont pris vie et se sont jointes à la fête, créant une ambiance décontractée et exaltante. Leur présence a sans équivoque alimenté cette authenticité qui règne au cœur de l'établissement.

"Les bibittes" (Groupe CNW/Hotel Pur Québec, a Tribute Portfolio Hotel)

Au cours de la soirée, les participants ont eu droit à plusieurs performances musicales livrées par des groupes émergents de la Ville de Québec. Des bouchées et des consommations étaient offertes à chaque station, laissant le temps à ceux-ci d'apprécier et d'échanger leurs avis. L'événement fut une réussite et a enchanté l'ensemble des invités. La présence marquée des «bibittes» et le parcours parsemé de surprises ont su charmer les participants. Le concept créatif et l'animation n'ont laissé personne indifférent. Gens d'affaires, artistes et habitants du quartier ont eu l'occasion de plonger dans l'univers authentique de Hotel PUR Quebec, a Tribute Portfolio Hotel.

Source: Hotel Pur Québec, a Tribute Portfolio Hotel

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations