Nouveaux propriétaires et rénovations au Vogue Montréal

Hébergement, Investissements, Économie · · Commenter

SageBlan Investments, une société canadienne d'investissement et de gestion immobilière privée, est fière d'annoncer officiellement l'acquisition de l'emblématique Vogue Hôtel Montréal Centre-Ville, en partenariat avec Holand Real Estate Group et Serruya Private Equity. Depuis son ouverture en 1990, l'Hôtel Vogue est devenu un emblème du luxe et de l’hôtellerie haut de gamme dans la ville. SageBlan possède et exploite plus de 1000 chambres d'hôtel au Québec et élargit actuellement son portefeuille et son équipe dans la province.

Les propriétaires sont également très heureux de confirmer que l'hôtel rejoindra bientôt la marque Curio Collection by Hilton sous la direction de SageBlan Investments et sera la première propriété de la marque au Canada. L'hôtel subira également une rénovation importante au cours des 12 à 24 prochains mois qui incluera la façade extérieure de l'hôtel, le hall, les parties communes et les chambres. Les clients de l’Hôtel Vogue Montréal Centre-Ville continueront de jouir d’un confort suprême et d’un service personnalisé et bénéficieront également du programme Hilton Honors, le programme de fidélisation primé des 18 marques d’hôtel distinctes de Hilton. Les membres qui réservent directement avec l’hôtel auront accès à des avantages instantanés, notamment une réduction exclusive pour les membres, des points échangeables contre des nuits gratuites, une connexion Wi-Fi standard gratuite et l'application mobile Hilton Honors.

Le Vogue Hôtel Montréal Centre-Ville est idéalement situé au coeur du Mille Carré Doré et à proximité des principales attractions de Montréal. Des chambres élégamment aménagées et des équipements haut de gamme caractérisent cette expérience d'hébergement prestigieuse, ce qui en fait le pied-à-terre idéal pour les voyageurs exigeants à la recherche d'une véritable expérience 5 étoiles.

Curio Collection by Hilton est un portefeuille mondial haut de gamme de plus de 90 hôtels et complexes triés sur le volet pour leur caractère unique. Chaque hôtel fait partie intégrante de la ville où il est implanté - incarnant la culture locale et l'esprit distinct des communautés dans lequel il réside. Des propriétés emblématiques urbaines aux grandes stations balnéaires, ces hôtels sont uniques en leur genre, avec l'individualité comme seul point en commun.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 14 SEPTEMBRE 2020

  • Coopérative de solidarité transport régionale du Québec - TREQ - Gaëtan Lelièvre
  • Royal Laurentien Station touristique - Michel Guérette

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations