Nouveauté: Opportunité commerciale dans le métro de Montréal

Marketing · · Commenter

Le tout nouveau concept d’espace éphémère KICO a été inauguré dans le métro de Montréal le 2 avril dernier, à la station Square-Victoria, en plein coeur du Quartier international de Montréal. KICO est un nouvel espace modulable, sécuritaire et facile à personnaliser, utilisé principalement pour des activités commerciales. 

Le kiosque KICO offre de multiples possibilités aux entreprises qui désirent promouvoir et vendre leurs produits directement aux consommateurs. Les stations de métros de Montréal représentent un emplacement de choix pour la location d’un espace éphémère: la station du métro Square-Victoria, où KICO est installé pour le mois d’avril, accueille un achalandage de près de 6 millions de personnes annuellement, soit 113 885 personnes par semaine, dont 90% sont des travailleurs à temps plein!

Le succès de l’espace éphémère pourrait mener à l’apparition de kiosque KICO dans d’autres stations du réseau de métro de Montréal et les principaux hubs de transport dans la région métropolitaine.

Pour plus d’informations sur l’espace éphémère KICO.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations