Nouveauté: Opportunité commerciale dans le métro de Montréal

Marketing · · Commenter

Le tout nouveau concept d’espace éphémère KICO a été inauguré dans le métro de Montréal le 2 avril dernier, à la station Square-Victoria, en plein coeur du Quartier international de Montréal. KICO est un nouvel espace modulable, sécuritaire et facile à personnaliser, utilisé principalement pour des activités commerciales. 

Le kiosque KICO offre de multiples possibilités aux entreprises qui désirent promouvoir et vendre leurs produits directement aux consommateurs. Les stations de métros de Montréal représentent un emplacement de choix pour la location d’un espace éphémère: la station du métro Square-Victoria, où KICO est installé pour le mois d’avril, accueille un achalandage de près de 6 millions de personnes annuellement, soit 113 885 personnes par semaine, dont 90% sont des travailleurs à temps plein!

Le succès de l’espace éphémère pourrait mener à l’apparition de kiosque KICO dans d’autres stations du réseau de métro de Montréal et les principaux hubs de transport dans la région métropolitaine.

Pour plus d’informations sur l’espace éphémère KICO.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 7 janvier 2019

  • Festi Jazz International de Rimouski - Philippe Cousineau Morin
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Gessée Chartré

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations