Nouveau site Web JPdL

Techno · · Commenter

JPdL, agence réceptive et planificateur de congrès, a annoncé cette semaine le lancement de son nouveau site Web – JPdL – aux allures modernes et à la navigation simplifiée. Il devient donc le portail de choix pour les clients souhaitant transformer leur vision en événement unique!


Les internautes découvriront désormais JPdL à travers un éventail de services personnalisés et de réalisations exceptionnelles, offerts par une équipe de spécialistes en événements d’affaires. Une carte interactive permettra également aux utilisateurs de découvrir les diverses destinations canadiennes proposées par l’entreprise.
 
« Après 36 ans d’expertise, notre objectif est de continuer à offrir aux clients des solutions novatrices qui inspirent et engagent les participants de chaque événement. Nous sommes fiers de présenter notre nouveau site Web qui reflète cette initiative » souligne Jean-Paul de Lavison, président et fondateur de JPdL.
 
JPdL invite les internautes à communiquer avec l’un de ses professionnels pour planifier le succès de votre prochain événement.

JPdL


À propos de JPdL

Fondé en 1982, JPdL est devenu l'un des principaux planificateurs d’événements d’affaires. Que vos clients recherchent une expertise en gestion de destinations à travers le Canada ou en gestion des congrès, JPdL est le partenaire idéal pour tous vos événements professionnels. Avec des bureaux à Montréal, Québec, Tremblant, Toronto, Ottawa et Vancouver, notre présence y garantit un savoir-faire unique et incomparable. 

Tags:

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations