Nouveau site Internet et vidéo pour La Pulperie

Attraits/Activités, Marketing · · Commenter

L’équipe de La Pulperie présente son nouveau site Internet. Créé par La Web Shop en collaboration avec l’équipe du Musée, le nouveau site est le résultat d’un travail de plusieurs mois et présente plusieurs nouveautés importantes que vous pourrez découvrir en parcourant le site. 

Voici quelques nouveautés :

  • Formulaire pour soumettre un ou des objets dans la section Collections
  • Formulaire pour faire un don dans la section Fondation
  • Formulaire pour devenir membre de La Pulperie
  • Galerie d’objets faisant partie de la collection du Musée
  • Liste de toutes les salles détaillées
  • Possibilité de s’abonner à nos médias sociaux à partir du site
  • Section mise en valeur dans la section Le Musée

Pour visiter le site, visitez le Pulperie  

Une nouvelle vidéo corporative a également été créée pour l’occasion. La vidéo, d’une durée de 8 minutes et 8 secondes, vous fait notamment découvrir le site extérieur de La Pulperie sur 4 saisons à l’aide d’images prises par des drones. Des témoignages ainsi que des images des expositions et activités sont également présentés. La vidéo a été produite par La Boîte de Pickup et elle est disponible sur notre site Internet et notre chaîne Youtube.   

La réalisation de notre site Internet est en partie soutenue dans le cadre de la mise en œuvre du Plan culturel numérique du Québec.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations