Nouveau: La Grange du Parfumeur ouvre à Magog

Attraits/Activités · · Commenter

Les amateurs de parfum et d'expériences sensorielles originales pourront découvrir un endroit unique cet été : La grange du parfumeur, première boutique-fabrique de parfumeur au Québec. Cette nouveauté sera l'un des trésors à visiter dans la région de Memphrémagog.

La grange du parfumeur fait vivre l’Art du parfum et permet de découvrir l'univers du parfumeurcréateur. La fabrique artisanale est située sur le pittoresque Chemin des Pères, vers l'abbaye St-Benoît au coeur d’une nature bucolique et inspirante, entre lacs et montagnes. 

Son savoir-faire unique et sa passion du fait main représentent bien l’esprit de la marque. 

La collection unisexe des Colognes 1245, disponible sur place, offre des eaux de Cologne d'ici, fraiches et légères, faites de façon artisanale à partir d'alcool absolu de grain canadien. Formulées par les cofondateurs, Alexandra Bachand, parfumeur(e) et Eric Delbaere, créateur, elles sont assemblées et macérées in situ, puis manuellement mises en flacons afin d’être fin prêtes à porter!

LA GRANGE DU PARFUMEUR OUVRIRA SES PORTES AU PUBLIC À PARTIR DU 7 JUILLET PROCHAIN DÈS 10H

Pour les visiteurs, ce sera une occasion unique de vivre une expérience nouvelle et un voyage olfactif marquant, en découvrant l'univers d'un métier méconnu, à travers l'orgue du parfumeur et les multiples histoires racontées dans chaque parfum.

"Si le parfum rend heureux ... imaginez ce que c'est pour nous de le créer!" - Alexandra Bachand, parfumeur(e) et cofondatrice.

Heures d'ouverture régulières dès le 7 juillet : mercredi au samedi : 10h - 18h / dimanche : 10h - 16h  

Source: La grange du parfumeur

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations