Nouveau: Ferme Brassicole des Cantons

Attraits/Activités · · Commenter

La Ferme Brassicole des Cantons a annoncé l'ouverture de ses portes au public dès le vendredi 7 juillet prochain. 

Située à Orford, à dix minutes du centre-ville de Magog, La Ferme Brassicole des Cantons est une toute nouvelle microbrasserie à la campagne et l’une des rares ferme brassicole au Québec à voir le jour. Des produits de qualités y sont cultivés tels que: du houblon, de l'orge, de la citrouille et des petits fruits, permettant ainsi d'y élaborer des bières innovantes. Les visiteurs pourront déguster les différentes bières offertes, brassées par le passionné Jonathan Grant, sur la terrasse et profiter d'une vue incomparable sur le Mont-Orford. Vous ne voudrez certainement pas manquer LA nouveauté agrotouristique de la région cette année!

Crédit: Ferme Brassicole des Cantons

La Ferme Brassicole des Cantons offre aux visiteurs une expérience unique et originale! En plus de visiter ce vignoble de bière, une houblonnière et un beer garden, le public y retrouvera les magnifiques champs de citrouilles et de tournesols qu'offre l'entreprise Citrouilles et Tournesols, ainsi que l'érablière Chic Rustique. Venez savourer des produits cultivés à la ferme et passez un bon moment entre amis ou en famille, dans un décor à couper le souffle, le plus beau des Cantons-de-l'Est!  Les enfants y sont les bienvenus puisqu'une aire de jeux a été spécialement conçu pour eux ainsi qu’une mini-ferme.

Crédit: Ferme Brassicole des Cantons

Information supplémentaire: Ferme Brassicole des Cantons  

Source: Ferme Brassicole des Cantons


À propos de La Ferme Brassicole des Cantons

L’équipe de la Ferme Brassicole des Cantons constitue une des forces majeures de l’entreprise. Jonathan Grant, le brasseur et initiateur du projet est un expert en vente et marketing depuis plus de 10 dans le domaine des sports nautiques. Il est passionné par la bière depuis toujours et représente bien la nouvelle génération de jeunes brasseurs dynamiques et creatifs. Mikael Jean, propriétaire Brasseur de la Microbrasserie le Bockale de Drummondville. Jocelyn Brouillard travaille en stratégie d’entreprise depuis 15 ans et possède d’importants atouts en gestion qui aidera l’entreprise à se démarquer dans son organisation des ressources humaines et au plan stratégique. De plus, il maitrise les connaissances de l’agriculture depuis son jeune âge. Guy Potvin a un bagage important dans la finance et des qualités de vendeur exceptionnelles. Sa passion et sa rigueur en affaire assurera la vision financière et la pérennité de l’entreprise. Patrick Samson, directeur général, œuvrant dans l’agrotourisme depuis 15 ans.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations