Nouveau: Ferme Brassicole des Cantons

Attraits/Activités · · Commenter

La Ferme Brassicole des Cantons a annoncé l'ouverture de ses portes au public dès le vendredi 7 juillet prochain. 

Située à Orford, à dix minutes du centre-ville de Magog, La Ferme Brassicole des Cantons est une toute nouvelle microbrasserie à la campagne et l’une des rares ferme brassicole au Québec à voir le jour. Des produits de qualités y sont cultivés tels que: du houblon, de l'orge, de la citrouille et des petits fruits, permettant ainsi d'y élaborer des bières innovantes. Les visiteurs pourront déguster les différentes bières offertes, brassées par le passionné Jonathan Grant, sur la terrasse et profiter d'une vue incomparable sur le Mont-Orford. Vous ne voudrez certainement pas manquer LA nouveauté agrotouristique de la région cette année!

Crédit: Ferme Brassicole des Cantons

La Ferme Brassicole des Cantons offre aux visiteurs une expérience unique et originale! En plus de visiter ce vignoble de bière, une houblonnière et un beer garden, le public y retrouvera les magnifiques champs de citrouilles et de tournesols qu'offre l'entreprise Citrouilles et Tournesols, ainsi que l'érablière Chic Rustique. Venez savourer des produits cultivés à la ferme et passez un bon moment entre amis ou en famille, dans un décor à couper le souffle, le plus beau des Cantons-de-l'Est!  Les enfants y sont les bienvenus puisqu'une aire de jeux a été spécialement conçu pour eux ainsi qu’une mini-ferme.

Crédit: Ferme Brassicole des Cantons

Information supplémentaire: Ferme Brassicole des Cantons  

Source: Ferme Brassicole des Cantons


À propos de La Ferme Brassicole des Cantons

L’équipe de la Ferme Brassicole des Cantons constitue une des forces majeures de l’entreprise. Jonathan Grant, le brasseur et initiateur du projet est un expert en vente et marketing depuis plus de 10 dans le domaine des sports nautiques. Il est passionné par la bière depuis toujours et représente bien la nouvelle génération de jeunes brasseurs dynamiques et creatifs. Mikael Jean, propriétaire Brasseur de la Microbrasserie le Bockale de Drummondville. Jocelyn Brouillard travaille en stratégie d’entreprise depuis 15 ans et possède d’importants atouts en gestion qui aidera l’entreprise à se démarquer dans son organisation des ressources humaines et au plan stratégique. De plus, il maitrise les connaissances de l’agriculture depuis son jeune âge. Guy Potvin a un bagage important dans la finance et des qualités de vendeur exceptionnelles. Sa passion et sa rigueur en affaire assurera la vision financière et la pérennité de l’entreprise. Patrick Samson, directeur général, œuvrant dans l’agrotourisme depuis 15 ans.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations