Nouveau: Ferme Brassicole des Cantons

Attraits/Activités · · Commenter

La Ferme Brassicole des Cantons a annoncé l'ouverture de ses portes au public dès le vendredi 7 juillet prochain. 

Située à Orford, à dix minutes du centre-ville de Magog, La Ferme Brassicole des Cantons est une toute nouvelle microbrasserie à la campagne et l’une des rares ferme brassicole au Québec à voir le jour. Des produits de qualités y sont cultivés tels que: du houblon, de l'orge, de la citrouille et des petits fruits, permettant ainsi d'y élaborer des bières innovantes. Les visiteurs pourront déguster les différentes bières offertes, brassées par le passionné Jonathan Grant, sur la terrasse et profiter d'une vue incomparable sur le Mont-Orford. Vous ne voudrez certainement pas manquer LA nouveauté agrotouristique de la région cette année!

Crédit: Ferme Brassicole des Cantons

La Ferme Brassicole des Cantons offre aux visiteurs une expérience unique et originale! En plus de visiter ce vignoble de bière, une houblonnière et un beer garden, le public y retrouvera les magnifiques champs de citrouilles et de tournesols qu'offre l'entreprise Citrouilles et Tournesols, ainsi que l'érablière Chic Rustique. Venez savourer des produits cultivés à la ferme et passez un bon moment entre amis ou en famille, dans un décor à couper le souffle, le plus beau des Cantons-de-l'Est!  Les enfants y sont les bienvenus puisqu'une aire de jeux a été spécialement conçu pour eux ainsi qu’une mini-ferme.

Crédit: Ferme Brassicole des Cantons

Information supplémentaire: Ferme Brassicole des Cantons  

Source: Ferme Brassicole des Cantons


À propos de La Ferme Brassicole des Cantons

L’équipe de la Ferme Brassicole des Cantons constitue une des forces majeures de l’entreprise. Jonathan Grant, le brasseur et initiateur du projet est un expert en vente et marketing depuis plus de 10 dans le domaine des sports nautiques. Il est passionné par la bière depuis toujours et représente bien la nouvelle génération de jeunes brasseurs dynamiques et creatifs. Mikael Jean, propriétaire Brasseur de la Microbrasserie le Bockale de Drummondville. Jocelyn Brouillard travaille en stratégie d’entreprise depuis 15 ans et possède d’importants atouts en gestion qui aidera l’entreprise à se démarquer dans son organisation des ressources humaines et au plan stratégique. De plus, il maitrise les connaissances de l’agriculture depuis son jeune âge. Guy Potvin a un bagage important dans la finance et des qualités de vendeur exceptionnelles. Sa passion et sa rigueur en affaire assurera la vision financière et la pérennité de l’entreprise. Patrick Samson, directeur général, œuvrant dans l’agrotourisme depuis 15 ans.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations