Nouveau conseil d'administration de l'Association des stations de ski du Québec (ASSQ)

Attraits/Activités, Associations · · Commenter

Lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu le jeudi 6 septembre au Grand Times Hôtel de Drummondville, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à la nomination de leur conseil d'administration pour la saison 2018-2019.

Le conseil d'administration sera composé de :
 
Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON
Président 
 
Patrice Malo, Station Mont Tremblant
Vice-président
 
John Barnowski, Ski Montcalm
Trésorier
 
Mario Bourassa, Centre de ski Le Relais 
Secrétaire
 
Alain Beauparlant, Vallée du Parc
Directeur
 
Charles Désourdy, Bromont, montagne d'expériences
Directeur
 
Louis-Philippe Hébert, Les Sommets
Directeur
 
Nadia Pépin, Gleason
Directrice
François April, Parc du Mont-Saint-Mathieu
Représentant des petites stations
 
CHANGEMENT APPORTÉ DANS LA COMPOSITION DU CA
 
À l’occasion d’une assemblée générale spéciale, l’ASSQ a également procédé à des modifications aux règlements généraux, modifiant la composition du conseil. Celui-ci est maintenant composé de 9 administrateurs provenant des stations de ski. Ainsi, le Représentant des membres associés, Luc Guy (Doppelmayr Canada Ltée), a complété son mandat. L’Association profite de l’occasion pour offrir ses plus sincères remerciements à M. Guy pour son importante implication et son dévouement au sein de l'organisation et de l'industrie du ski. 


À propos de l’Association des stations de ski du Québec et de l’industrie

Fondée en 1979, l’ASSQ est un organisme sans but lucratif regroupant l’ensemble des stations de ski au Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts des stations, de favoriser le développement de la relève et de supporter l’industrie afin d’offrir aux skieurs et planchistes des expériences mémorables en montagne. Le ski alpin et la planche à neige sont pratiqués par environ 1,4 million de Québécois.