NOUVEAU: 10 et 11 mai 2018, bloquez votre agenda!

À l'agenda · · Commenter

À la croisée du commerce et du tourisme, cette première édition C+T 2018 se veut le rendez-vous incontournable des décideurs et professionnels en tourisme au Québec. Un événement alliant réseautage et apprentissage, où l’emphase sera mis sur les solutions à mettre en place pour améliorer nos performances d’affaires.

Au menu:

  • Études de cas
  • Échecs et succès
  • Meilleures pratiques du marketing numérique, d’ici et d’ailleurs
  • Gestion de réputation
  • Marketing d’influence

Et bien plus encore!

La programmation complète et détaillée suivra en début 2018.

Qui sera de la partie? Propriétaires et gestionnaires d’entreprises en hébergement, restauration, attraits, transports, fournisseurs, etc. Une belle occasion d’échanger avec collègues, compétiteurs et partenaires, dans un contexte d’ouverture!

C’est à l’hôtel Entourage-sur-le-Lac qu’aura lieu cette première édition du C+T 2018! Ce nouvel établissement hôtelier est situé en bordure du Lac Beauport, à 15 minutes du centre-ville de Québec.

 

Soyez au rendez-vous, mettez les dates à votre agenda: les 10 et 11 mai 2018! 

 

Une initiative de:  

       
 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations