Not Vanilla, une crème glacée à saveur ontarienne pour stimuler le tourisme

Marketing · · Commenter

Tourisme Ottawa, en partenariat avec Rethink Montréal et Toronto, a lancé la marque de crème glacée Not Vanilla, «un antidote à l’ennui», offerte dans les rues de Toronto, les 2 et 3 juin derniers.

Des échantillons du produit ont été offerts lors de l'installation éphémère Anything but vanilla, nichée au 369 Queen Ouest, à Toronto. Pour Michael Crockatt, président-directeur général de Tourisme Ottawa, l'initiative visait à insuffler l’idée aux Torontois «de venir découvrir les expériences, la cuisine et les quartiers dynamiques de la capitale».   

La vidéo et les photos de l’événement sont présentées sur le site web de Tourisme Ottawa, sur le compte Instagram de l'offensive et sur la page d’accueil de la campagne. La plupart du contenu est en anglais seulement, car la promotion cible le marché torontois.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations