NOMINATION: YQB - Mathieu Claise

Transports, Nominations · · Commenter

M. Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) annonce la nomination de M. Mathieu Claise à titre de directeur des affaires publiques et gouvernementales. En plus de diriger les communications de l'organisation, M. Claise sera également responsable de créer et maintenir des relations étroites avec les différentes communautés de la grande région de Québec.

« Je suis très heureux d'annoncer la nomination de M. Mathieu Claise à titre directeur des affaires publiques et gouvernementales », a mentionné M. Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec. « L'expérience développée par Mathieu au sein de l'organisation et sa connaissance du milieu aéroportuaire l'ont bien préparé à remplir ses nouvelles fonctions. Je suis persuadé que Mathieu, qui connaît bien l'environnement de Québec, est la bonne personne pour faire rayonner YQB au sein de notre communauté, mais aussi répondre aux différents enjeux à venir et contribuer au succès des prochaines phases de développement à venir ».

« Je suis très heureux d'occuper cette nouvelle fonction et de relever ce nouveau défi. L'aéroport international Jean-Lesage de Québec est un outil de développement économique majeur pour la grande région de Québec et son rayonnement sera au cœur de mes activités », a mentionné Mathieu Claise.

M. Claise est directeur des communications et des relations publiques de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec depuis décembre 2014.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations