NOMINATION: Village Vacances Valcartier - Sandra Nadeau

Hébergement, Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le président et chef des opérations du Groupe Calypso Valcartier, monsieur Sylvain Lauzon, est heureux d’annoncer l’arrivée de madame Sandra Nadeau au poste de directrice principale marketing, ventes et communications. Sandra occupait jusqu’ici le poste de directrice régionale ventes et marketing pour la Station Mont-Sainte-Anne, la Station touristique Stoneham et le golf Le Grand Vallon, des entités du Groupe RCR. 

« Nous sommes fiers que Sandra ait accepté de se joindre à notre belle équipe. Son expérience et ses compétences sauront certainement contribuer au rayonnement de toutes les activités du Village Vacances Valcartier, du Centre de jeux d’hiver à l’Hôtel de Glace, en passant par le Bora Parc et notre offre estivale incontournable dans la région », a fait savoir monsieur Lauzon.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du marketing, des ventes et des communications, madame Nadeau a su se démarquer dans le domaine récréotouristique.

« Je suis très enthousiaste de me joindre à la grande famille Calypso Valcartier. Ce joyau de la région de Québec offre des expériences exceptionnelles à ses visiteurs et ce sera un plaisir de travailler avec l’équipe afin de le faire briller tant localement qu’à l’international », a mentionné madame Nadeau.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations