NOMINATION: Transat - Jordi Solé

Hébergement, International · · Commenter

Depuis 2001, Jordi Solé a assumé la direction d'établissements au sein de grandes chaînes hôtelières internationales. Il a commencé sa carrière dans l'hôtellerie en Espagne comme directeur général adjoint de Barcelo Hotels and Resorts où il a vu à l'optimisation des procédures opérationnelles et organisationnelles dans toute l'Europe. En 2009, il s'est implanté en Amérique latine pour diriger Iberostar Hotels and Resorts au Mexique où il a supervisé les activités des 10 complexes hôteliers de la région, comptant 4 000 chambres et 4 500 employés. Plus récemment, à titre de vice-président principal des opérations de Blue Diamond Resorts, il a participé au développement et à l'importante croissance de l'entreprise. M. Solé détient un MBA de l'IESE Business School et un baccalauréat en génie industriel de l'Universitat Politècnica de Catalunya, à Barcelone, en Espagne.

Pour réaliser son projet de devenir hôtelier à part entière, Transat a vendu sa participation minoritaire de 35 % dans les hôtels Ocean à l'automne 2017, un intérêt qu'elle détenait depuis 2007. Elle entend exploiter quelque 5 000 chambres en propre ou sous gestion dans un horizon de 7 ans.

Source: Transat A.T. Inc.

 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations