NOMINATION: Tourisme Charlevoix - Mitchell Dion

Associations, Nominations · · Commenter

Tourisme Charlevoix est fier d’annoncer l’entrée en fonction de monsieur Mitchell Dion à titre de directeur général de l’organisation depuis le 6 juin 2019.

Détenteur d’une maîtrise en développement du tourisme de l’Université du Québec à Montréal, il possède une bonne expérience en leadership, en communications, en développement et en planification stratégique d’affaires, acquise au sein de divers secteurs du tourisme. Il occupait auparavant le poste de directeur général de Tourisme Baie-James depuis juin 2015.

Pour monsieur Mitchell Dion, nouvellement directeur général : « C’est un véritable honneur de prendre la direction de Tourisme Charlevoix et de succéder à quelqu’un de calibre comme monsieur Jacques Lévesque. J’aspire à travailler étroitement en collaboration avec l’excellente équipe en place, le conseil d’administration ainsi que les membres et partenaires pour continuer à faire de Charlevoix une destination de calibre mondial. Nous travaillons d’ailleurs activement à la conception de notre nouveau plan stratégique de développement 2019-2021 que nous dévoilerons sous peu. »

Monsieur Mitchell Dion succède à monsieur Jacques Lévesque qui occupait ce poste de 2003 à 2006 ainsi que de 2012 jusqu’à aujourd’hui. « J’aimerais remercier monsieur Jacques Lévesque pour ses 10 années de service à titre de directeur général. Monsieur Lévesque a su travailler avec rigueur et détermination nous permettant d’amener notre organisation à un niveau supérieur. Son dévouement et son leadership permettront à notre nouveau directeur général de travailler dans des conditions gagnantes avec une équipe forte et motivée.  Je lui souhaite du succès dans ses projets futurs », a tenu à souligner monsieur Martin Dufour, président de Tourisme Charlevoix.

Monsieur Dion vous invite à le contacter par téléphone au 418 665-4454 poste 225 ou via l’adresse courriel suivante: mitchell.dion@tourisme-charlevoix.com.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 15 juillet 2019

  • Cache du Domaine & Centre de congrès de Thetford - Annie Dumont
  • Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis - Andrée Gilbert
  • Les hôtels Versailles - Ana Gabriela Garzona
  • Le Méridien Versailles & Château Versailles - Derek Lee
  • Le Mount Stephen - Massimo Urzillo
  • Musée régional de la Côte-Nord - Johane Bergeron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations