NOMINATION: Tourisme Baie-James - Krystal Hotte

Nominations · · Commenter

Entrée en fonction le 4 décembre 2017, madame Krystal Hotte sera en charge du développement de l’offre touristique des produits jamésiens en partenariat avec les promoteurs, les corporations de développement et autres intervenants touristiques. Dans le cadre de ses fonctions, elle aura à accompagner, soutenir et fournir des conseils aux promoteurs membres de Tourisme Baie-James (TBJ); fournir aux organismes d’aide aux entreprises l’expertise qui leur permettront d’évaluer et de soutenir adéquatement les projets touristiques; collaborer à des initiatives visant à stimuler l’entrepreneurship touristique et à attirer les investisseurs, mettre en œuvre le plan d’action 2017-2020 de développement de l’offre touristique en partenariat avec l’Administration régionale Baie-James et gérer l’entente de partenariat régional en tourisme 2017-2020. 

Madame Hotte a occupé différents postes qui font d’elle un atout considérable pour Tourisme Baie-James, notamment en tant qu’agente de développement rural pour Développement Chibougamau où elle a siégé sur une multitude de comités régionaux, collaboré à différentes études et enquêtes, géré l’enveloppe de financement et les demandes reliées au pacte rural et travaillé à l’organisation et la mise en place du festival Richesses Naturelles en Découverte. Ses implications l’ont également amenée à œuvrer au développement et à la promotion du Festival Folifrets Baie-James.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement touristique de la région et qu’elle saura se plaire au sein de notre organisation.

Vous pouvez rejoindre madame Krystal Hotte soit par courriel khotte@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 230.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations