NOMINATION: Tourisme Autochtone - Marie-Pierre Lainé

Associations, Nominations · · Commenter

Tourisme Autochtone Québec (TAQ) est fier d’accueillir madame Marie-Pierre Lainé à titre de conseillère en développement. Marie-Pierre est en poste depuis le 17 septembre dernier.

Marie-Pierre Lainé, conseillère en développement, et Dave Laveau, directeur général

Membre de la communauté huronne-wendat, Marie-Pierre a eu l’opportunité de collaborer avec l’ensemble des Premières Nations du Québec au fil de sa carrière. En plus d’une formation académique multidisciplinaire, Marie-Pierre possède une expérience de première lige des réalités autochtones. Fortement motivée à contribuer au développement et au rayonnement du secteur touristique autochtone, elle saura mettre à profit son engagement et sa polyvalence. Sa créativité et sa capacité d’adaptation lui permettront certainement de répondre à la diversité des besoins des membres de TAQ. Portant un grand intérêt pour le rapprochement entre les peuples ainsi que la promotion des diverses cultures autochtones, Marie-Pierre se sent particulièrement interpellée par les différents projets de tourisme autochtone du Québec et saura travailler en étroite collaboration avec les entrepreneurs, les membres et les partenaires liés à notre mission.

C’est avec fierté que nous saluons sa nomination et lui souhaitons la plus belle aventure avec l’équipe de TAQ et de l’industrie touristique!

Twitter

Nominations

LA NOMINATION semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations