NOMINATION: SDC Vieux-Québec - Jacques-André Pérusse

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

La Société de développement commercial du Vieux-Québec est heureuse d’annoncer la nomination de Jacques-André Pérusse à la direction générale de la SDC.

Marc-Antoine Doré, président du CA et Jacques-André Pérusse, DG

Doté de plus de trente ans d’expérience auprès des OBNL impliqués dans les domaines culturel et touristique, M. Pérusse est emballé par ce nouveau défi. Il s’estime choyé de pouvoir travailler avec l’ensemble des membres de la SDC ainsi qu’avec les citoyens du Vieux-Québec.

Quant aux membres du conseil d’administration de la SDC, ils souhaitent la bienvenue à M. Pérusse. Ils voient déjà 2019 comme un nouveau départ rempli de projets excitants.
 
«Le Vieux-Québec, berceau de la francophonie, est un quartier festif et charmant. Québec est une destination de choix pour énormément de visiteurs. Ma mission sera de faire rayonner les commerçants de la SDC auprès de ceux-ci, mais aussi auprès des citoyens de Québec. Créer un lien de proximité avec la communauté du quartier sera ma priorité.» - Jacques-André Pérusse, directeur général de la Société de développement commercial du Vieux-Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations