NOMINATION: Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy

Nominations, Tourisme d'affaires · · Commenter

Le Palais des congrès de Montréal est fier d’accueillir madame Danielle M. Roy au sein de la Direction du développement des affaires et des alliances stratégiques, plus précisément au poste de chef de service, alliances stratégiques et soutien commercial.

Reconnue pour son dynamisme, sa conscience professionnelle élevée et sa grande capacité à communiquer, Danielle M. Roy cumule plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des congrès, dont 5 années à titre de déléguée commerciale du bureau de tourisme et des congrès de la Ville de Hull – responsable du Bureau régional de Montréal – où elle a participé au développement du positionnement stratégique de la région ainsi qu’à l’augmentation constante du nombre de congrès. Elle a ensuite évolué au sein du Groupe Carlson Marketing en tant que déléguée commerciale puis auprès d’Air France à titre de chargée d’affaires commerciales avant de rejoindre un associé principal du Groupe Carlson (Wagons Lit) comme vice-présidente, ventes et marketing.

Tout juste avant de joindre l’équipe du Palais, madame Roy était associée principale pour l’agence de commercialisation d’événements CE2, agence qu’elle a fondée sous le nom DRCE Inc. en 2008.

Sa passion pour les ventes dans le secteur des congrès et des événements corporatifs ainsi que sa grande capacité à cerner les besoins de la clientèle, combinés à son sens de l’organisation, de persuasion et à sa détermination à relever les défis, font d’elle une alliée de choix pour le Palais des congrès de Montréal.

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations