NOMINATION: Palais des congrès de Montréal - Aurélia Colin

Nominations, Tourisme d'affaires · · Commenter

Le Palais des congrès de Montréal s’associe à Aurélia Colin pour le développement du marché européen.   

Dotée d’une solide expérience de l’industrie, Mme Colin a débuté sa collaboration avec le Palais en 2009 en élaborant des stratégies d’approche et de développement sur les marchés des conférences, réunions, expositions et congrès, notamment les événements d’envergure internationale. 

Originaire d’Europe et amoureuse de Montréal, Aurélia Colin profitera de ses connaissances du territoire et du réseau des congrès internationaux pour créer de nouveaux liens d’affaires qui profiteront à Montréal. Son énergie, sa détermination et sa passion pour l’industrie permettront au Palais de faire rayonner la métropole tout en encourageant les décideurs à choisir la Montréal pour leur prochain congrès. 

Basée en Europe, elle participera aux différents événements de l’industrie afin de partager ses connaissances de la ville et l’intérêt des Montréalais à accueillir les grands rassemblements mondiaux.

 

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations