NOMINATION: Omni Hotels & Resorts - Mont-Royal Montréal - Isabelle Houle

Hébergement, Nominations · · Commenter

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la nomination de Isabelle Houle au poste de directrice des services Congrès et Banquets au service des ventes et marketing et ce, à compter du 29 novembre prochain.

Isabelle est gestionnaire des ventes, événements corporatifs pour le Groupe Evenko (Le Groupe CH), division agence événementielle depuis janvier 2016. Elle est responsable des ventes et de la production de plus de 150 événements privés par année et développe des opportunités d’affaires et exécute les programmes pour le portfolio du groupe CH (Centre Bell, Place Bell, M Telus, Théâtre Corona, La Maison du Festival, etc.).

Isabelle a également été directrice des ventes groupes, marché US associatif, directrice, ventes & service / local catering et déléguée commerciale sénior, marché US associatif et assurances pour le Fairmont Le Reine Elizabeth. Elle a également été déléguée commerciale sénior pour le Fairmont Le Manoir Richelieu, déléguée commerciale – marché US pour le Fairmont Waterfront Vancouver, gérante des services congrès et banquets / CSM au Fairmont Dubai, Émirats Arabes Unis et plusieurs autres beaux hôtels.

Isabelle détient un baccalauréat en administration des affaires (BAA), option marketing de l’université de Sherbrooke.

Avec toute l’expertise et toute l’expérience qu’Isabelle nous apporte, elle sera assurément un atout important pour notre hôtel.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations