NOMINATION: Nouveau président du CA de l'AHQ - Dany Thibault

Hébergement, Associations, Nominations · · Commenter

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'humilité que j'ai accepté la présidence du conseil d'administration de l'AHQ.  Mon mandat s'inscrira dans la continuité de l'excellent travail réalisé par mes prédécesseurs Benoit Sirard et Alain Girard.  L'AHQ a fait des pas de géant au cours des dernières années alors que nous avons su nous mobiliser et travailler vers un même but, ensemble.

Plusieurs dossiers sont sur notre table de travail, que ce soit l'enjeu de la pénurie de main-d'oeuvre, la parité tarifaire avec les OTA ou l'hébergement illégal, et plusieurs autres. Nous allons poursuivre nos démarches au cours des prochains mois, toujours en nous appuyant sur nos membres et nos associations régionales en partenariat.

Je suis également très fier de me joindre au conseil d'administration de l'Alliance de l'industrie touristique et de contribuer à cette organisation qui fait un travail fantastique et qui, malgré son jeune âge, a su démontrer son leadership et sa capacité d'être à l'avant-garde.

Nous aurons plusieurs représentations à faire au cours de la prochaine année auprès des politiciens et comme il s'agit d'une année électorale, ce sera le moment idéal pour faire connaître les enjeux de notre industrie. Il sera nécessaire et important d'échanger, de débattre de nos idées entre nous, et par la suite, de les présenter d'une voix unique au nom de notre industrie.

Et je conclus avec ce proverbe africain auquel je crois beaucoup qui dit: Seul, nous allons plus vite, ensemble nous allons plus loin.

Au plaisir de travailler avec vous au cours de la prochaine année! 

Dany Thibault
Président
Conseil d'administration

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations