Nomination: Nadine Gelly - Directrice générale du Hub créatif Lune Rouge

Nominations · · Commenter

Lune Rouge annonce la nomination de Nadine Gelly à titre de directrice générale du Hub créatif Lune Rouge. Cette initiative d’envergure sera située dans le Complexe de la Maison-Alcan et deviendra la première manifestation physique de la vision de Lune Rouge. Nadine assurera la mise sur pied de ce nouveau lieu d’échange et de création qui connectera les personnes autour d’activités partagées et fera une place prédominante aux artistes et aux entreprises d’ici.

Directrice générale de La Vitrine culturelle de Montréal qu’elle a fondé il y a maintenant 10 ans et forte d’une grande expérience en gestion, en mobilisation et en développement, la crédibilité de Nadine dans le milieu culturel, touristique et des affaires n’est plus à faire.

Cette leader dynamique et impliquée entrevoit avec optimiste son arrivée à la tête de cet espace créatif signé Lune Rouge : « c’est avec grand plaisir que j’accepte de relever ce nouveau défi. Nous souhaitons déployer un véritable écosystème dont le cœur consistera à générer de la valeur en assurant de conserver au Québec la propriété intellectuelle de contenus à fort potentiel. Il s’agit d’un projet porteur, rassembleur et novateur qui vise un rayonnement local et international ». Nadine intègrera pleinement ses nouvelles fonctions dès octobre 2017.

« Nous sommes convaincus que les nombreuses années d’expérience et les résultats probants de ses dernières réalisations font de Nadine la meilleure candidate pour assurer la gestion de ce futur épicentre de création », dit Alexandre Amancio, Guide Créatif de Lune Rouge.

Le rayonnement de ce nouveau hub créatif reposera sur le développement de propriétés intellectuelles québécoises. Ainsi, tous les éléments artistiques et technologiques pour favoriser l’émergence de start-ups dans l’industrie de la création de contenu et de technologies nouvelles y seront rassemblés.


À propos de Lune Rouge

Fondée par Guy Laliberté en 2015, Lune Rouge a comme principe directeur de contribuer à l’innovation, la créativité et l’esprit entrepreneurial. L’entreprise développe des projets et procède à des investissements principalement liés aux secteurs de la technologie, des arts, du divertissement et de l’immobilier ainsi qu’à des initiatives ayant un impact social et environnemental positif. 

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations