NOMINATION: MCI Group Canada Inc. - Michel Bourdon

Nominations · · Commenter

MCI Group Canada Inc., une filiale de MCI Group, est fière d’annoncer la nomination de Michel Bourdon, un vétéran de l'industrie des congrès internationaux au Québec, au poste de directeur du développement des affaires pour le bureau de Montréal.

Dans le passé, en tant que directeur du développement international pour la Société des Casinos du Québec, il a su développer les marchés américain et asiatique dans le but d'attirer le monde des affaires internationales à Montréal. Après plus de sept ans au poste de vice-président des ventes et des services aux congrès pour Tourisme Montréal, il est maintenant connu affectueusement dans l’industrie des réunions et des congrès comme étant « Monsieur Montréal ». Il apportera à MCI ses talents de leader et de motivateur ainsi que son réseau international.  Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bourdon mettra à profit sa profonde passion et sa connaissance de la ville de Montréal pour développer les activités de MCI Canada sur la scène mondiale.

« L’arrivée de Michel au sein de l’équipe de MCI réaffirme notre engagement à continuer d’investir sur le marché canadien et à aider nos sociétés à s’épanouir sur la scène internationale », a déclaré Juliano Lissoni, directeur général, MCI Group Canada Inc. « Ses multiples talents, son vaste réseau et son expertise nous aideront à continuer de faire valoir le Canada comme une destination de prestige pour les affaires et les événements internationaux. Avec une solide équipe en place et la réputation de MCI sur le marché local derrière lui, nous nous attendons à ce que MCI Montréal se positionne en tant que moteur de développement économique pour Montréal et pour le pays. »

« Je suis ravi de pouvoir continuer à promouvoir Montréal comme destination de choix sur les marchés mondiaux au sein du groupe MCI. Mon amour éternel et ma passion pour cette ville extraordinaire, combinés à la réputation de la marque MCI et à son professionnalisme, permettront une collaboration sans pareille. Je suis emballé à l’idée d’amener MCI à atteindre ses objectifs pour les années à venir.» Michel Bourdon

Cette annonce importante souligne la mission de MCI et contribue au renforcement du secteur des congrès dans le cadre de ses plans de croissance pour l’Amérique du Nord. MCI continue à renforcer ses capacités sur le marché local en maintenant l'innovation au premier plan, en bâtissant des communautés, en aidant les marques et les organisations à obtenir de meilleurs résultats commerciaux.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 15 juillet 2019

  • Cache du Domaine & Centre de congrès de Thetford - Annie Dumont
  • Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis - Andrée Gilbert
  • Les hôtels Versailles - Ana Gabriela Garzona
  • Le Méridien Versailles & Château Versailles - Derek Lee
  • Le Mount Stephen - Massimo Urzillo
  • Musée régional de la Côte-Nord - Johane Bergeron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations